19 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🥰 Aïmen Moueffek évoque les liens forts avec Benjamin Bouchouari

29 Aimen MOUEFFEK (asse) during the Ligue 2 BKT match between Chamois Niortais and Association Sportive de Saint-Etienne at Stade Rene Gaillard on January 16, 2023 in Niort, France. (Photo by Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport)

Aïmen Moueffek a retrouvé le groupe après une nouvelle blessure. De retour à la compétition ces dernières semaines, il a accordé une interview à TL7. Retranscription.

Son association caritative

L’objectif est d’aider les gens qui sont dans le besoin. Des personnes qui sont dans des villages, qui ont des difficultés pour manger, pour boire. Au départ, je n’étais pas dans l’optique de participer à cette association pour qu’on me voit. C’est pour ça que j’ai mis du temps à communiquer là-dessus.

Je préfére faire les choses plutôt en secret. Je suis musulman et chez nous lorsque tu aides ton prochain, le mieux c’est de le faire en cachette. Ne pas montrer pour que ton acte soit le plus sincère possible.

Sa relation avec Bouchouari

Benjamin Bouchouari ? Tout le monde sait que nous avons une relation un peu particulière. Nous sommes très fusionnels. C’est mon frère, nous sommes tout le temps ensemble. Que ce soit sur le terrain ou en dehors. On kiff jouer ensemble. C’est une relation qui va jusqu’en dehors du terrain. Je n’étais pas avec lui lorsqu’il a été sélectionné. Je l’ai appelé, il dormait.

 

Il me rappeler quand il s’est réveillé. On était content pour lui. J’espère qu’il va être rappelé. En ce qui me concerne j’espère mais on verra plus tard.

"Chaque joueur donne plus."

Les nouveaux ingrédients de l'ASSE

Je pense que ce qui a réellement changé les choses, c’est notre attitude nouvelle sur le terrain. Des joueurs qui motivent les troupes tu en as tout le temps même quand l'équipe va mal. Mais là, la différence c’est que tout le monde applique ce qu’il dit directement sur le terrain.

Chaque joueur donne plus. L’équipe donne plus. Au final, ça finit par payer. Le talent, on la. Nous n’avons rien à envier à n’importe quelle équipe de ligue deux. Il faut juste donner plus, se donner à fond les jambes et les pieds on les a.

La relation avec les supporters

Les supporters nous avaient dit en début de saison qu’ils resteraient derrière nous. Qu’on allait être ensemble jusqu’à la fin de saison. Malgré les difficultés du début de saison, ils ne nous ont jamais lâchés, ils sont restés avec nous. Et voilà, aujourd’hui, ça fait du bien. Et surtout, ça fait vraiment plaisir qu’on soit à nouveau ensemble, unis pour la fin du championnat

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR