21 octobre 2021
Actualité

Roman Hryhorchuk : "On n'aura pas de limites !"

L'entraîneur de Qabala, Roman Hryhorchuk, est malin. Il se positionne en petit poucet et parle de "miracle" quand on évoque une possibilité de victoire pour Qabbala. Cela ne l'empêche pas de confirmer ce que Bagaliy Dabo indiquant sur notre site ce matin : Qabala va jouer offensif !

"Nous voulons essayer de sortir de cette phase de groupes. Mais il faut bien comprendre que Qabala évolue à un niveau différent de celui du Championnat de France. Nous sommes prêts. On fera tout ce qu'il faut pour bien jouer. Mais arriver à battre Saint-Etienne jeudi soir serait un miracle. Ce ne sera pas un match facile. On a déjà beaucoup appris pour atteindre ce niveau en Ligue Europa. On va encore apprendre, jeudi soir.

On évoluera avec notre propre style. On ne jouera pas que la défense. Tant que je serai à la tête de cette équipe, je veux qu'il en soit ainsi. On cherchera donc à attaquer pour l'emporter.

Mayence, Anderlecht et St-Etienne sont trois bonnes équipes, toutes différentes dans leur style. Mais toutes, pratiquent un jeu de haut niveau, avec de la vitesse, du talent et de la force. C'est ce qui leur a permis de nous battre. Saint-Etienne possède vingt-cinq joueurs de même et de bon niveau. Ça ne nous empêchera d'essayer de les battre à notre tour. En tous cas, on fera tout notre possible pour y arriver. On n'aura pas de limites."

Source : L'Equipe

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
louloukenavo
louloukenavo
2 novembre 2016 18 h 53 min

meme pas peur

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P