#EXCLU MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Léo lacroix pourrait rebondir en L1 !

Léo Lacroix ne devrait pas être conservé par l’ASSE. Désireux de s’en séparer, les dirigeants stéphanois ont indiqué au joueur qu’il pouvait trouver un autre club… Un club de L1 et un autre de Championship se sont positionnés.

Léo Lacroix, prêté cet hiver au FC Bâle, devrait porter de nouvelles couleurs la saison prochaine. Le grand défenseur central Suisse ne s’est jamais vraiment imposé chez les Verts et Jean-Louis Gasset ne comptera pas davantage sur lui la saison prochaine. Par ailleurs, Léo Lacroix demande du temps de jeu… A partir de là, tous les ingrédients sont réunis pour convenir d’un départ.

Si un club de 2ème division anglaise s’est renseigné et suit le dossier, c’est le Dijon FCO qui aujourd’hui est le pus chaud sur ce dossier. En quête d’un défenseur central malgré la signature en juin de Nayef Aguerd, le DFCO souhaiterait donc attirer notre géant Suisse… A suivre.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.