Où en est l’arrivée d’Oscar Garcia à l’ASSE ?

Oscar Garcia sera le prochain entraîneur de l’ASSE. Devant l’inquiétude des supporters de ne toujours pas voir sa venue officialisée, nous vous apportons quelques informations ou confirmations.

Roland Romeyer est actuellement en train de finaliser les derniers détails du contrat que va signer Oscar Garcia. Il n’y a donc aucun retard dans la signature, et comme pour tout contrat, qui plus est celui d’un technicien, il faut prendre le temps de discuter de toutes les clauses liées aux primes notamment. Ainsi, c’est le volet financier qui est actuellement au centre des débats, mais il n’y a pas de crainte à avoir d’après nos informations.

La semaine prochaine, Oscar Garcia sera à l’Etrat pour y signer officiellement son contrat. Il sera alors officialisé par le club. Notons bien que l’ASSE n’a jamais, de mémoire, officialisé une signature un week-end. Soyons patients…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Où en est l’arrivée d’Oscar Garcia à l’ASSE ?

  • 11 juin 2017 à 9 h 30 min
    Permalink
    mais oui il a signé!
  • 10 juin 2017 à 22 h 26 min
    Permalink
    lpistorero—> on ne conet pas lauretografe non plut. \ . /
  • 10 juin 2017 à 21 h 14 min
    Permalink
    Fermer vau gueule bande fatiguer oscar ses du lourd alors arrêter de critiquer tes pas content du clubs casse toi romeyer il kiffe les vert et fai k des bon choix alors fermer la…mdrr sa critique romeyer met vous ête rien le clubs vous connai même pas
  • 10 juin 2017 à 20 h 03 min
    Permalink
    vite qui signe pour le recrutement et tout refaire on verra bien il faut le laisser travailler il va avoir du boulot il faut lui faire confiance lui il va nous sortir des jeunes on va voir la différence mdr maintenant il faut que les 2 charlot comique incompétent vende le Club on mérite pas ses chèvre
  • 10 juin 2017 à 19 h 31 min
    Permalink
    Le meilleur choix au vu de nos finances. C’est un adepte du beau jeu, tourné vers l’attaque. Avec Galette, même lorsque l’on gagnait il manquait quelque chose. Un goût d’inachevé. A part quelques matchs, à compter sur les doigts des deux mains les cinq dernières années, on s’ennuyait à mourir. Je pense qu’avec le Catalan, qui va manquer dans un premier temps de très bons joueur pour son jeu d’attaque, on ne va pas s’emmerder. On ne gagne pas deux fois consécutivement un doublé, même dans un championnat réputé mineur s’il n’ y a pas une philosophie et un fond de jeu. C’était ce qui manquait le plus à Sainté de ces derniers temps. Galette a eu le courage de rendre le tablier. Il aurait du le faire deux ans auparavant laissant derrière lui une qualification européenne.
    Maintenant, on va attendre ce Garcia. On est impatients.
  • 10 juin 2017 à 19 h 22 min
    Permalink
    des connerie cet sable qui sera l entraîneur cet officielle bic qui le confirme
  • 10 juin 2017 à 18 h 56 min
    Permalink
    Très bonne recrue comme entraîneur j espère vraiment qui va signer maintenant …tres content pour sa venu maintenant il nous faut un 10

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares