Le LOSC a enchaîné une 3eme défaite de suite face à l’ASSE. Les Verts ont pu obtenir leurs premiers points cette saison face à un club qui joue la Ligue des champions. La défaite était mal passée auprès du président Lillois. Des membres du vestiaire lillois réagissent au propos d’Oliver Létang
Cafaro délivre l’ASSE
Le manque d’efficacité de l’ASSE depuis le début de saison était pointé du doigt. Le club forezien était le seul club de Ligue 1 à ne pas avoir marqué avant la trêve. La statistique n’est désormais plus d’actualité depuis le but victorieux de Mathieu Cafaro. L’ancien rémois a d’ailleurs été l’un des symboles du manque d’efficacité des Verts lors des 3 premières journées. Le numéro 18 a rapidement ouvert la marque face aux Dogues avant que les stéphanois ne subissent la possession lilloise. Les Verts ont tenu bon face à une équipe en manque de justesse dans le dernier geste. De quoi savourer un premier succès attendu à Saint-Étienne depuis le retour dans l’élite.
Les mots de Létang passent mal à Lille
Les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont donc fait subir aux dogues, leur 3ème défaite consécutive. Un revers qui est mal passé du côté d’Olivier Létang. Le président lillois a pointé le manque d’envie de son équipe face à l’ASSE. L’ancien dirigeant de Rennes estime que la prestation du LOSC était honteuse. Ces mots n’auraient pas étés biens pris dans le vestiaire lillois.
En effet, selon L’Équipe, Olivier Létang n’aurait pas eu le même discours dans le vestiaire avant de se présenter en zone mixte. De quoi agacer une partie du groupe lillois. Certains affirment que ces propos étaient trop virulents. L’entraîneur, Bruno Genesio n’aurait également pas le même point de vue que son président. De quoi créer une source de tensions à Lille avant la Ligue des Champions.