18 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🚨 Mercato : L'ASSE s'active en pointant un international Serbe pour renforcer son milieu !

Charleroi's Shamar Nicholson and Partizan's Sasa Zdjelar fight for the ball during the soccer match between Sporting Charleroi and Serbian club FK Partizan, Thursday 24 September 2020 in Charleroi, in the third qualifying round for the UEFA Europa League. BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR Photo by Icon Sport - Shamar NICHOLSON - Sasa ZDJELAR - Stade du Pays de Charleroi - Charleroi (Belgique)

La semaine passée, nous vous indiquions que trois postes étaient ciblés par le board stéphanois afin de renforcer l'équipe : défense centrale, milieu axial et buteur. Il semblerait que l'un des noms correspondant au profil de milieu relayeur ait fuité... Il s'agirait de Sasa Zdjelar comme le révèle le média serbe Telegraf.

10.06.2020 Belgrade(Serbia)
FK Partizan-FK Crvena Zvezda(Red Star) semi final national cup/kup Srbije men's football
Sasa Zdjelar(2L) Partizan fight during match with
Marko Gobeljic(3L) Crvena Zvezda(Red Star)
Foto:Aleksandar Djorovic
Photo by Icon Sport - Marko GOBELJIC - Sasa ZDJELAR - Stadion FK Partizan - Belgrade (Serbie)

Sasa Zdjelar est un international serbe de 25 ans évoluant au Partizan Belgrade depuis deux saisons. Formé à l'OFK Belgrade, il a rapidement été recruté par l'Olympiakos où il a passé trois saisons. Ce milieu défensif viendrait renforcer un secteur dans lequel Mahdi Camara et Lucas Gourna-Douath se sentent bien seuls. En effet, Yvan Neyou et Zaydou Youssouf s'avèrent davantage des box to box que les deux premiers cités. Claude Puel souhaite ainsi verrouiller son secteur défensif et apporter un peu d'expérience dans un groupe très jeune. 

En fin de contrat en juin prochain, son club cherche actuellement à le prolonger. En vain peut-être si les dirigeants stéphanois se montrent convaincants, à moins que ce ne soit leurs homologues rémois, puisque le club champenois serait également sur le coup ! La preuve quoiqu'il en soit que la cellule travaille beaucoup en ce moment afin d'apporter des retouches nécessaires au groupe de Puel. Elle s'est notamment rendue à plusieurs reprises en Serbie pour scouter le joueur dont le prix ne devrait pas dépasser les 500 000 euros. Rappelons qu'il sera libre de signer où il le souhaite dans quelques semaines... A moins qu'il ne coûte rien pour une arrivée en juin...

Crédit photo : Icon Sport

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR