19 mai 2022
Actualité

Anthony Mounier : "Je suis prêt à m'expliquer avec les supporters pour partir sur de bonnes bases"

Anthony Mounier, dans la foulée de sa signature à l'ASSE, a été présenté à la presse. Il en profite pour montrer toute sa motivation à rejoindre le club stéphanois et n'évite pas le sujet de l'accueil des supporters. Il souhaite même les rencontrer pour s'expliquer.

"Je suis très heureux de rejoindre l'ASSE. J'avais d'autres opportunités mais lorsque l'ASSE s'est manifestée une nouvelle fois, je n'ai pas hésité. Le club est bien placé, qualifié en Europe et possède un effectif de qualité.

J'ai demandé au Président la possibilité de rencontrer les groupes de supporters. Je sais que je suis attendu. Partout où je suis passé, j'ai toujours mouillé le maillot et respecté les couleurs. Je suis prêt à m'expliquer avec les supporters pour partir sur de bonnes bases. J'ai commis des erreurs de jeunesse. Julien Sablé est comme mon grand frère. Je l'ai eu au téléphone avant d'arriver, il m'a dit "Fonce !"

J'arrive en cours de saison. C'est à moi de m'adapter et de m'intégrer le plus rapidement possible. J'ai faim de ballon et l'envie de jouer. Je me suis entraîné tous les jours à fond. J'ai beaucoup joué en décembre et je me sens bien physiquement. Le club compte sur moi et je veux tout faire pour leur rendre cette confiance. A 29 ans, rejoindre l'ASSE est une belle opportunité." 

Source : @ASSEofficiel

P