Verts et fiers de l’être ? (par Paco)

44 views

Je prends ma plume pour soumettre ce modeste billet d’humeur à votre attention. Je voudrais parler ici des valeurs qui ont fait la popularité de l’Asse à travers l’hexagone et qui me semblent aujourd’hui être tombées en désuétude, surtout quand on pense à la piètre prestation de mercredi face aux Parisiano-Qataris. Perrin est le seul a avoir une attitude digne de ce nom en montrant son énervement à la fin de ce non-match. En effet on ne peut pas se réclamer l’héritier de ses illustres prédécesseurs lorsqu’on aborde une rencontre d’une telle importance d’une façon si timorée. On ne peut aller au Parc en victime expiatoire, sinon ce n’est même pas la peine d’y aller. Ensuite, quand on a une occasion de but aussi immanquable que celle qui s’est offerte à Erding, on ne peut pas la rater. A 2 a 1 le match était différent. Ça a été le tournant de la demi-finale, à coup sur.

Pour finir je dirai que les Verts doivent redevenir eux-mêmes en y mettant de la volonté et de l’abnégation, en n’ayant peur de personne et en jouant les coups à fond tout en limitant les déchets techniques. Allez les Verts, les vrais!

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “Verts et fiers de l’être ? (par Paco)

  • 12 avril 2015 à 16 h 14 min
    Permalink
    Sa c’est clair qu’au niveau mental et agressivité qu’on y était pas
  • 12 avril 2015 à 12 h 57 min
    Permalink
    salut JEFF, d’accord avec toi sur la faiblesse technique des joueurs à laquelle je rajouterais le manque de volonté au combat.
    pas d’accord avec toi pour GALTIER, avec la qualité du matériel humain à sa disposition, il ne peut faire plus; le reproche qu’on puisse lui faire, c’est son obstination à ne pas tenter d’incorporer 2 jeunes, 1 devant et un au milieux pour apporter un peu de folie.
  • 12 avril 2015 à 12 h 02 min
    Permalink
    Je me suis fait la même reflexion… Quand j’entends que Lemoine trouve cela normal, ça m’exaspère… Nos gars auraient joué à 200 % et perdu avec les honneurs, aucun souci, mais se faire marcher dessus ainsi, cela montre la faiblesse tactique du coach, et la faiblesse techniques des joueurs…
    Malgré notre 5ieme place, je trouve cette équipe fébrile avec très peu d’inspiration dans le jeu…
  • 12 avril 2015 à 11 h 34 min
    Permalink
    Ah ben ca d accord alors, Ah ben ca d accord alors. Honteux de chez Honteux. Ouiiiiiiinnnnnnnnnn j arrive pas a mettre une photo, mon ordi doit etre trop vieux, comme moi.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares