Christophe Galtier : « Jordan Ferri devra apprendre ! »

C’est très remonté que Christophe Galtier a livré son analyse en conférence de presse à l’issue du match face à l’OL.

Si les joueurs stéphanois n’ont pas été à la hauteur, rien n’excuse les dérapages et gestes vus durant et après la partie.

« Le plus grave, c’est le comportement de Jordan Ferri, un joueur de qualité, que j’apprécie énormément, un jeune joueur. En plus d’avoir arraché le genou à mon joueur, qui en aura pour six mois, quand on marque le 3e but on garde un minimum de respect, on ne vient pas chambrer. Je me rappelle de notre belle victoire la saison dernière à Geoffroy-Guichard : mes joueurs s’étaient comportés avec beaucoup de respect. Sur aucun je n’ai vu un comportement inadmissible de la part de mes joueurs ; Ce soir, le jeune Jordan Ferri devra apprendre, mais j’ose espérer que la commission de discipline le rattrapera pour le geste qu’il a fait sur Robert Beric. »

Source : L'Equipe

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Christophe Galtier : « Jordan Ferri devra apprendre ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
Erickdu13
Membre
Nul doute qu’il na pas arranger son karma ce petit con…
carl42
Membre
Tu parles faut qu’il paye c’est trop tard et un peu facile il va prendre un match ou deux pas bien grave.

La commission c’est pas equitable et pas logique car c’est pas Ferri le premier a payé c’est celui qui allume la meche.

loulou lebretonvert
Membre
oui faut qu’il paye


Pin It on Pinterest

Shares
Share This