Christophe Galtier agacé par la polémique « Ruffier – Rother » !

Hier en conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur la polémique qui est née de l’altercation entre Stéphane Ruffier et Wilfried Rother le joueur de Raon l’Etape après la qualification de l’ASSE. Le coach stéphanois a semblé agacé par tout ce tapage et a assuré que le gardien des Verts avait tourné la page.

« Il s’est exprimé sur cet épiphénomène. J’ai cru comprendre que la parole d’un garçon issu du milieu professionnel qui joue actuellement en amateur était parole d’évangile. Il a parlé, les micros étaient contents (sic). Stéphane a parlé, il devait le faire car il était malheureux d’entendre tout ce qui se disait sur lui. Lundi, il s’est senti attaqué mais à partir du moment où il a donné la version complète, les choses se sont calmées et je n’ai pas senti un joueur perturbé. »

Source : Le Progrès

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Christophe Galtier agacé par la polémique « Ruffier – Rother » !"

plus récents plus anciens plus de votes
Dark gregor
Membre
Et mon cul c est du poulet….
Si t étais un vrai coach,par respect et pour l exemple le truffier se doit d être sanctionné par le club


Pin It on Pinterest

Shares
Share This