#ASSEFCGB : 32 000 pour pousser les Verts vers l’Europe… On en espère 42 000 face à Lille !

Geoffroy Guichard affichera complet cet après-midi face à Bordeaux. 32 000 spectateurs sont attendus dans le Chaudron qui peut en contenir 42 000 mais qui du fait de la fermeture du kop Sud et d’un parcage visiteur incomplet sera amputer de 10 000 spectateurs…

Le kop Sud sera fermé pour la seconde fois en 15 jours. Cette fermeture fait suite aux nombreux fumigènes allumés le 6 avril dernier face au PSG. La LFP a de ce fait frappé et rappelé aux Ultras qu’elle n’appréciait pas être provoquée… Ainsi, seulement 32 000 spectateurs se masseront dans un Geoffroy Guichard qui aurait pu en accueillir 10 000 de plus.

Il n’y a qu’une chose à espérer, c’est que les Magic Fans rangent leurs fumigènes cet après-midi du côté du kop Nord. Les joueurs ont besoin d’un stade plein lors de la dernière journée de championnat face à Lille. Une nouvelle suspension serait dommageable pour tout le monde… Et autant fêter le retour de Christophe Galtier dans un Chaudron bouillantissime !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.