William Saliba serait en passe de passer professionnel !

Alors que les informations se font rare concernant le rachat du club, il semblerait que les dirigeant stéphanois souhaitent continuer à faire signer des jeunes du centre formation. Le jeune défenseur central William Saliba pourrait parapher très rapidement son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Après avoir annoncer la signature il y a quelques jours du jeune gardien de but, Stefan Bajic, l’asse serait sur le point de proposer un contrat professionnel au très prometteur William Saliba, l’un des grands espoirs du centre de formation du club. Le jeune défenseur central âgé de 17 ans est convoqué régulièrement avec les U17 et U16 Français depuis quelques mois, il pourrait parapher son contrat dans les jours à venir.

Le club Stéphanois aurait proposé un contrat de trois ans au joueur selon les informations parues dans l’Equipe. Les dirigeant doivent faire vite sur ce dossier puisque Saliba ferait déjà l’objet de plusieurs offres à l’étranger, en particulier du FC Seville et de Leipzig !
Si cette signature venait à se confirmer, les dirigeants affirmeraient leur souhait de miser sur la formation avec la signature de 2 jeunes considérés comme les plus prometteurs du club.

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.