Renard en direction d’un club de Ligue 1 !

18 views

Hervé Renard est pressenti du côté de l’ASSE depuis cet hiver. Cependant, les dernières révélations concernant la prolongation de Christophe Galtier refroidissent une telle hypothèse. L’édition papier du journal L’Equipe nous apprend ce matin qu’Hervé Renard serait en pôle position afin de remplacer René Girard qui ne prolongera pas à Lille. Cette hypothèse conforte donc la forte probabilité que Galtier entraîne encore l’ASSE l’an prochain. Hormis l’Angleterre qui l’attire beaucoup, la priorité de Renard en France restait l’ASSE !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Renard en direction d’un club de Ligue 1 !

  • 9 mai 2015 à 19 h 30 min
    Permalink
    Salut Labrute! Merci de ta réponse et bon retour à toi.
  • 9 mai 2015 à 14 h 53 min
    Permalink
    salut TAGADA, j’avais répondu en faisant le panagérique de renard, je te résume, il a eu SOCHAUX et il s’est planté, viré en 1 an. c’est un sélectionneur pas un entraineur.
  • 9 mai 2015 à 13 h 19 min
    Permalink
    Renard, je sais que c’est un beau mec au regard bleu azur, musclé, bronzé du 1er janvier au 31 décembre, qu’il porte de jolies chemises blanches ajustées près du corps mais je ne connais rien de ses compétences en club.
    Avant, il ne chantait pas dans les Worlds Apart ?
  • 8 mai 2015 à 17 h 49 min
    Permalink
    1 de moins 1
  • 8 mai 2015 à 12 h 28 min
    Permalink
    la par contre le losc risque de faire mal la saison prochaine.
    On connait les ambitions de renard, mais je ne vois personne d’autre que l’idéal galtier a l’asse.
    il sait la mesure du temps, et la patience pour la construction d’un club, en hosmose avec lui même.
    C’est un ecologiste a sa façon, car avec ce qui est vivant (des joueurs) et tout un ensemble porteur des valeurs de l’asse, cela demande de la volonté et l’empirisme (jugements formés par l’experience)

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares