Monaco – ASSE : Des Verts rafraichissants !

18 views

Si certains expliquaient qu’ils auraient signé sur un match nul en amont de la rencontre d’hier, d’autres sont en revanche déçus aujourd’hui, tant les 3 points n’étaient pas très loin… Dommage. Mais que ce match m’a réconcilié avec l’équipe !

Nous avons vu un St-Etienne entreprenant, en jambes, véloce et qui a adopté une tactique agressive sur les monégasques. Tout ce que les supporters attendaient depuis pas mal de temps et que les dernières rencontres laissaient entrevoir çà et là…

Je reviendrai dans un prochain article sur la performance individuelle des joueurs, mais comment ne pas reprendre espoir quand on vois ce collectif. Des stéphanois qui sont allés au turbin et qui, s’ils reproduisent un tel match à Paris, peuvent espérer bousculer une machine encore mieux huilée que celle des monégasques ! Le 4-3-2-1 de Galtier a fonctionné à merveille et Monaco a clairement pris l’eau durant plusieurs périodes du match. En face, les joueurs du Rocher avaient le talent, la vivacité et aussi une belle détermination. Ce Monaco était aussi un Monaco de gala, ce qui rend la performance de l’ASSE tout à fait exceptionelle. 1 point n’arrange peut-être personne, mais c’est mieux que rien en ces temps ou le point vaut cher… Franchir un palier l’an prochain ce sera être capable de conserver un score favorable à 30 minutes de la fin…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “Monaco – ASSE : Des Verts rafraichissants !

  • 4 avril 2015 à 21 h 02 min
    Permalink
    J ai 62 piges c est la première foi qu on me dit que je suis joli, c est un signe pour la demi au Parc, Galtier l a dit il réserve une surprise au QSG, on va jouer en 1 10 0, et csc des parigots, et hop en finale contre Auxerre. Si Si
  • 4 avril 2015 à 20 h 13 min
    Permalink
    HI ! HI ! prépare tes kleneex mon joli AL , le QSG va nous mettre 1 branlée , je vois déjà ce brave CLERC , se demander s’il aurait pas dù rester coucher . on du mal à marquer un but et encore plus à conserver 1 résultat et tu crois gagner . ah ! oui cerise sur le bon gros gâteau c’est FAUTREL l’arbitre du match celui qui donne péno sans cesse à PARIS ou carton rouge pour les aider ( METZ , BASTIA )
  • 4 avril 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    Des Verts raffraichissants, pourvu qu ils soient imbuvables pour le PSG.
  • 4 avril 2015 à 18 h 04 min
    Permalink
    Si on prends tous les paramètres, l’asse peut être fier de son match, et conserve son avenir .
    Je regarde le match de guimguamp qui a la tète a son match de mardi. pour moi, lacasette, dés que tu le touche il tombe, il reflaichit que des qu’il est effleuré, il joue le peno.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares