[INFO PEUPLE-VERT.FR] Frédéric Paquet verrouille le centre de formation !

L’ASSE, depuis un mois, a entrepris de verrouiller certains jeunes talents de son centre de formation. Frédéric Paquet en a fait de même avec les éducateurs du centre de formation…

Pour mener un projet assis sur une base saine et sereine, il faut d’abord stabiliser les hommes sur lesquels on s’appuie. Ainsi, Frédéric Paquet a entrepris de prolonger l’ensemble des contrats des éducateurs du centre de formation possédant des CDD (les éducateurs de la pré-formation possèdent des CDI). Tous ont ainsi re-signé un contrat les menant à 2021. Seul Lilian Compan n’a pas été prolongé puisque ce dernier est parti du côté de Hyères afin de prendre en main l’équipe une du club.

A noter que Philippe Guillemet, le directeur du centre a également été confirmé à son poste et prolongé jusqu’en 2021. D’après nos informations et contrairement aux autres années, l’ASSE a changé son fusil d’épaule en décidant de prolonger au cas par cas et non pas collectivement.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.