[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Les choses devraient s’accélérer la semaine prochaine pour Florentin Pogba

Florentin Pogba, sommé par les dirigeants de se trouver un club dès cet hiver, pourrait voir l’horizon se dégager la semaine prochaine…

Florentin Pogba est fixé depuis quelques jours maintenant. Ses prestations n’ont pas convaincu et les dirigeants ne souhaitent pas le conserver jusqu’à l’échéance de son contrat, à savoir juin prochain. Ils ont donc demandé au joueur de se trouver un point de chute durant le mois de janvier comme nous vous l’indiquions en exclusivité il y a peu.

D’après nos informations, le joueur pourrait être rapidement fixé sur les opportunités qui s’offrent à lui. En effet, il devrait recevoir durant le week-end des offres de plusieurs clubs. Si la piste qui mène au Galatasaray ne semble pas sérieuse, d’autres clubs pourraient sortir du bois. Selon l’intérêt qu’il portera à ces propositions, Florentin Pogba pourrait donner suite et faire ses valises dès la semaine prochaine après que les clubs se soient accordés sur une indemnité de transfert avec l’ASSE. Un départ est donc plus que jamais d’actualité !

Notez que Florentin Pogba ne devrait pas être retenu pour la rencontre de demain face à Toulouse.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Les choses devraient s’accélérer la semaine prochaine pour Florentin Pogba"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
noam
Membre
il y a pas que lui, Soderlund, MPK, M’Bengue, Lacroix, voir Pajot, absolument,


Pin It on Pinterest

Shares
Share This