[Europa League] L’ASSE dans le chapeau 1 avec comme adversaire possible l’AEK Athènes !

L’UEFA a procédé au tirage au sort des chapeaux permettant de déterminer par un nouveau tirage les affiches du 3ème tour qualificatif pour les poules d’Europa League. L’ASSE pourrait affronter les Grecs de l’AEK Athènes

Classée tête de série lors de ce 3ème tour qualificatif, l’ASSE est protégée par son indice UEFA. Cela n’empêche pas les Verts d’être exposé à des adversaires potentiellement dangereux, même à ce niveau de la compétition. Ainsi, parmi les possibles adversaires issus du chapeau 1 où se trouve l’ASSE, se trouvent l’AEK Athènes mais également les Croates du Lokomotiv Zagreb (s’ils se qualifient face au ROPS Rovaniemi (Finlande). Moins huppées mais également dangereuses, les équipes de l’AEK Larnaca (Chypre) (ou Cliftonville (Irl. du Nord)), de Vojvodina (Serbie) (ou Quay Connah (Pays de Galles)) et de Pandurii Târgu Jiu (Roumanie).

Tirage au sort aujourd’hui à 13h.

Groupe 1
Tête de série
1: Saint-Étienne (FRA) 26,049
2: Maccabi Tel-Aviv (ISR) 20,225 ou Kairat Almaty (KAZ)
3: Spartak Moskva (RUS) 19,216
4: Vorskla Poltava (UKR) 11,976
5: Dinamo Minsk (BLR) 10.000 ou Athletic (IRL) St Patrick
Non têtes de série
6: AEK Larnaca (CYP) 9,435 ou Cliftonville (NIR)
7: AEK Athènes (GRE) 7.940
8: Vojvodina (SRB) 7.925 ou Quay Connah (WAL)
9: Pandurii Târgu Jiu (ROU) 7,076
10: Lokomotiva Zagreb (CRO ) 5.775 ou RoPS Rovaniemi (FIN)

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
AlexPiment vertCédriccolas42 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Mais c  l ASSE le petit aujourd’hui. On va donc manger le gros AK Athènes
Cédric
Membre
Un paquet de matchs de l’ASSE et d’autres a démontré que les petits clubs ont souvent mangé des biens plus gros qu’eux. 
colas42
Membre
colas42
alex,si tu commences à flipper avec ces clubs là,vaut mieux arrêter la compétition de suite!!!on parle de clubs issu d’un championnat inférieur au notre,avec des joueurs en semi-retraite là bas parce que personne n’en voulait dans les 6 championnats majeurs(ang,all,fr,esp,it,tur) et des clubs dont les derniers exploits sont surement d’avoir réussit à se qualifier pour les play-off!!comment peut pretendre vouloir décrocher la C1 et  trembler devant eux!!!!!…..