La formation se porte plutôt bien. En effet, celle qui garde le club en vie depuis plusieurs saisons, grâce à des ventes records, tente de former les talents de demain. Nous allons faire un état des lieux des résultats de chaque catégorie.
Une réserve inconstante
Victorieux durant le match d'ouverture, la réserve enchaine depuis des résultats en dents de scie. La N3 compte 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Vous trouverez un résumé de chaque match en cliquant dessus. Le meilleur buteur est Maxence Rivera avec 2 buts. Dieye, Saban, Boudebouz, Lhery et Ghezali complètent le classement avec un but.
Des U19 qui s'essoufflent
Auteur d'un début de saison canon, les U19 restent sur 3 matchs sans victoire. L'équipe de Dogon figure sur le podium de la poule sud des U19 nationaux. L'équipe de capitaine Mbemba compte 5 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Le meilleur buteur de cette équipe est Jibril Othman avec 6 réalisations. Pour compléter le podium, Aiki et N'joya comptent 5 buts.
Les U17 en leader
Auteur d'un début de saison tonitruant, les U17 performent moins ces dernières semaines. En effet, il y a davantage de 2006 qui intègrent le groupe. Les surclassements peuvent coûter des points mais permettent de davantage développer les joueurs. Les U17 comptent 6 victoires, un nul et une défaite. Les co-meilleurs buteurs de l'équipe sont Guechi et Cateland avec 3 buts chacun. A noter que les U17 ont marqué 19 buts avec 13 buteurs différents !
Sur le plan des résultats, la formation se porte plutôt bien. Les formateurs tentent de faire progresser leurs joueurs en dosant les surclassements. Plusieurs joueurs goutent de façon régulière au niveau supérieur. Le travail est mené avec brio. L'ASSE a de beaux jours devant elle en matière de formation !