5 décembre 2021
Formation

U19 : match de fou à Nice !!

Les U19 se deplaçaient en terre niçoise aujourd'hui à 17h. Un déplacement toujours difficile en terre sudiste. Les verts se doivent de conserver leur invincibilité. Nous avons pu suivre le match via le live-tweet de @NaninhoJR06

La composition : Ouennas - Haon, C. Ngongar, Abdellaoui, Bladi - Watel, Mouton, Gauthier - Aiki, Lhery, Bile

Les remplaçants : A. Ngongar, Mfukumoko, Nzuzi, Othman, Jammes

Une première mi temps complètement folle !

Le début de match offre une domination niçoise et c'est logiquement qu'à la 25ème minute, les azuréens ouvrent le score sur corner par Nahounou.

Les verts réagissent très vite. À peine 5 minutes après, Ayman Aiki nous offre un festival, ce dernier trouve ensuite Yanis Lhery qui enroule une frappe dans la lucarne. 1à1 ! Les verts n'ont pas eu le temps de douter !

Juste avant la mi temps, les niçois vont repasser devant grâce à Louchet !

Yanis Lhery n'entend pas les choses de cette oreille et va remettre les compteurs à égalité. Sur un centre en retrait, il n'a plus qu'à finir dans le but vide : 2-2 ! Ce retour est de courte durée puisque les niçois reprennent l'avantage dès le coup d'envoi toujours grâce à Louchet ! 3-2 à la mi temps avec 5 dernières minutes completement folles !

Une seconde bien plus calme

Alors que les verts tentent de revenir au score, les niçois vont inscrire le 4-2 par Monteiro. Comme toujours dans ce match, les verts réagissent directement. Christ Ngongar place une belle tête sur corner et ramène les équipes à 4-3. Le score n'évoluera plus. Les verts s'inclinent pour la première fois de la saison !

Le mot de la fin de notre correspondant niçois :

Crédit photo : asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P