23 octobre 2021
Formation

Les U19 naifs contre Ajaccio !

Il se déroulait la huitième journée de U19 nationaux à l'Etrat, aujourd'hui. L'équipe du maitre à jouer Antoine Gauthier (en photo) devait garder leur invincibilité et assurer contre l'AC Ajaccio. Les corses se présentent au centre Robert Herbin avec 1 victoire et 6 défaites depuis le début de saison. Ils sont avant-dernier au coup d'envoi. Grâce aux informations du Progrès, nous avons pu suivre le match en live-tweet.

La compo : Ouennas - Haon, Mbemba (cap), Owusu, Bladi - Watel, Gauthier - Mfukumoko, Guechi, Kies, Bile

Une première mi temps en maitrise

Déçu de ne ramener qu'un point la semaine dernière de Cannes, les protégés du coach Dogon vont vivre un premier évènement favorable à la 22ème minute lorsqu'un ajaccien est exclu par l'arbitre du match. Plus de 70 minutes à 10 vs 11, c'est une aubaine pour nos verts. C'est 10 minutes plus tard que les verts ouvrent le score par l'intermédiaire de Darnell Bile sur une passe de Beni Mfukumoko. 1-0 pour les verts ! C'est le score à la mi temps.

Une seconde plus difficile que prévu

Alors que la première mi temps semble avoir placée nos verts en situation confortable, le match va prendre un autre tournant. En effet, à 30 minutes de la fin, notre capitaine Pierre Mbemba va être expulsé à son tour pour une intervention en tant que dernier défenseur.

Les verts enchainent les occasions sans conclure. Ce qui devait arriver, arriva... but pour l'ACA. 1-1.

 

Ce résultat est d'autant plus décevant puisque le dauphin monégasque s'est incliné contre Montpellier hier.

Crédit photo : asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P