23 octobre 2021
Formation

Une jeune réserve ramène un point de Savoie

Notre réserve se déplaçait à Chambéry pour le compte de la quatrième journée de national 3. Après une victoire, un nul et une défaite, les verts voulaient faire tourner le compteur point. C'est une jeune équipe stéphanoise qui s'est déplacé en Savoie.

La composition

Raveyre – Ghezali, Sissoko, Leleux, Owusu – Petit (cap.), Mouton (puis Mukanya), Aymar – Dieye, Saban, Mfukumoko (puis Aiki).

C'est une jeune équipe qui s'est présenté en Savoie avec deux joueurs U17, né en 2005, à savoir Ayman Aiki et Noah Raveyre. Aussi, un U18 avec l'ailier Beni Mfukumoko et deux U19 avec Marie-Gael Mukanya et Beres Owusu. Ces 5 joueurs sont habituellement dans le groupe U19 nationaux. En partant de ce constat, le résultat est positif et permet à nos jeunes pousses de progresser dans des championnats plus aguerris.

Mené au score juste après la mi temps sur un but savoyard, les verts ont accroché le point du match nul à 5 minutes de la fin. Mathys Saban a obtenu le penalty et Lamine Ghezali l'a transformé.

Réaction du coach Razik Nedder sur le site officiel

"On a fait une bonne première mi-temps avec un plan de jeu adverse prévisible et une équipe qui essaye de nous contrer. On a péché dans la finition et il y a un fait de jeu avant l'ouverture du score qui aurait dû occasionner un rouge pour notre adversaire. Malgré tout, on n'a pas lâché dans ce match haché par les fautes. On est tout de même frustré parce que c'est un match à notre portée, mais avec une équipe très jeune, on a su garder le fil du match et on est revenu du score. L'autre point positif c'est qu'on a été très rarement déstabilisé sur des attaques rapides. Je sens l'équipe avancer."

Crédit photo : asse.fr

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P