La réserve de l'ASSE est au repos ce week-end. En effet, la coupe de France reprend ses droits pour le cinquième tour. Afin de garder la forme, le staff stéphanois s'attèle à trouver des matchs amicaux. Après l'OM (victoire 2-0), Louhans Cuiseaux (victoire 4-0), les Verts affrontaient Châteauroux (N1), pensionnaire du championnat de National 1. Résumé de la partie jouée à Gaston Petit ce vendredi.

La compo de l'ASSE

Houngbo - Pedro, Ndiaye (c), Kinunga - Agesilas, Boakye, Gauthier, Miladinovic, Makhloufi - Othman, Mayilla

Sont entrés en jeu : Dieye, Masse (g), Kies, J. Mouton, Cateland, Lhery.

Résumé de la rencontre

Pour ce match, c'était l'occasion de retrouver l'équipe d'un joueur formé à l'ASSE, un certain Tyrone Tormin. Les Verts se sont inclinés 3-1 alors que le score à la pause était de 0-0. Les stéphanois ont pourtant plusieurs occasions franches d'ouvrir le score.

Les buteur stéphanois est Yanis Lhery. Une belle opposition pour les joueurs de Razik Nedder. À noter la presence de Boakye et Miladinovic qui continuent d'obtenir du temps de jeu avec la réserve.

Réaction du coach de l'ASSE, Razik Nedder

"On fait plutôt une première mi-temps intéressante, mais, on a encore une fois, manqué d’efficacité. On doit mener au score à la mi-temps. On a eu du mal à attaquer cette deuxième mi-temps. En effet, on a manqué de rigueur et on s’est fait sanctionner. Ce qui a permis à l’adversaire de prendre l’avantage. Le score final de 3-1 ne montre pas le match équilibré.

C’est très intéressant de jouer des équipes de ce niveau-là qui évoluent dans ce championnat de national qui est difficile. On va essayer de renouveler ce genre de match dans l’année. Dès que possible ! J'ai trouvé le match très formateur avec des conditions de jeux idéales. Aussi, l’impact et l'intensité du national est formateur. Jouer ses équipes au complet avec nos internationaux serait vraiment intéressant."

Crédit photo : asse.fr