MERCATO: Ole SELNAES proche de l’ASSE ?

115 views

Les rumeurs n’ont jamais cessées sur l’arrivée probable de Ole SELNAES durant ce mercato d’hiver. L’ex-coéquipier et ami d’Alexander Soderlund à Rosenborg aurait selon Mohamed Bouhafsi accepté la proposition des stéphanois.

Le journaliste de RMC Sport précise aussi que le club Norvégien et L’ASSE seraient tout proche de trouver un accord pour une indemnité de transfert autour de 3M €uros.

Le Progrès confirme lui aussi sans retenue l’accord entre les deux clubs précisant que la L1 serait un tremplin pour le joueur de 21 ans qui souhaiterai poursuivre sa carrière en Première Ligue.

L’ASSE qui a déjà cassé sa tirelire ces dernières semaines continue malgré-tout son recrutement en terre Nordique. Cependant le joueur ayant déjà lui aussi participé à l’Europa Ligue cette année il ne peut être qualifié pour les matchs européens à venir.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Pin It on Pinterest

Shares