La chronique de Joss Randall (17) : ACIDE HALLU-CHRONIQUE

Joss Randall est le chroniqueur régulier de Peuple Vert ! Alors les puristes diront que c’est Josh et pas Joss !! Et alors ! Tu veux que je sorte ma Winchester vitriolée pour te faire regretter ton aplomb jeune gardien de vache(rie) ? En tout cas, si t’as pas affaire à moi, t’auras à bosser l’art du contre avec Joss Randall… Alors, on fait toujours le malin ?!? A toi Joss…

Salut les Groupies

Le monde se divise en deux catégories : il y a ceux qui connaissent l’acide hyaluronique. Et il y a les autres.
Les premiers vont trouver excellent le titre de cette CH17. Les autres vont le trouver nul. On ne peut pas plaire à tout le monde, comme disait FOGIEL jusqu’en 2006.

Mais au-delà de faire un bon mot, je voulais surtout dans ce titre donner le ton de cette chronique (acide donc), pour prévenir les béni-oui-oui pro Galtier ayant l’optimisme chevillé au corps, de dégager de cette chronique et de revenir à la prochaine, car je suis pas sûr qu’ils vont aimer. J’aurais prévenu !

Car le Cow-Boy n’est pas content. J’ai attendu deux jours pleins avant de rédiger, pensant que ce mécontentement allait se tasser, mais non. On est mardi et je suis toujours pas content !!!
Y a franchement marre de ces prestations mièvres, et je n’ai pas envie d’entendre les sempiternels « ah c’est ça, la Coupe ! », « c’est ça, le *charme* de la Coupe », « les amateurs en face ils jouent le match de leur vie et sont à 200% » (euh … et alors ??), etc. etc.
Désolé mais c’est un non négatif.
Pendant que les Fumiers en passaient 7 à une CFA, rallumant au passage dans la presse des commentaires sur-enflammés sur ce « Nouvel OL de Gepetto qui va bientôt  gagner la CL», (je me marre quand même, son nez s’allonge …) nous on galérait devant …. une CFA2 !!!!!! Ca promet pour le Derby dans 15 jours (voir Complainte, plus bas).

Quand tu es L1 que tu joues contre une CFA2 : tu gagnes. Largement. Les Fumiers l’ont fait. Point barre. Le reste c’est de la littérature.
L’apogée de la mièvrerie est intégralement contenue dans l’ITW de RICK ? pendant le match après sa sortie, comme me le faisait justement remarquer mon GILOU.  Le RICK ?, qui avait retrouvé à l’occasion de la trêve des confiseurs son « poids de forme et son dynamisme période Mc DO » (sic), n’a rien trouvé de mieux que de dire que « c’est difficile parce que eux ils jouent à 200 % et avec leur cœur ».
Et dis donc RICK ? … toi tu joues avec quoi du coup ???!!! Tu le savais pas avant qu’ils allaient te rentrer dans le chou ??? #MICHELDELPECHESTMORT # : « On dirait qu’ça t’gêne de marcher dans la boue ??? »

Mais au-delà de l’écart « d’envie », qu’on peut à la limite comprendre, que dire de l’écart de … niveau footballistique ??!! … Je me suis « amusé » (pas si drôle en fait) à m’auto-faire mal en zappant de temps en temps de la chaine 351 (nous) à la chaîne 373 (Fumiers à Limoges). Et là ça fait mal … dans un cas, sur 30 secondes de jeu, tu vois clairement qui est en L1 et qui est en CFA2 : contrôles, technique avec et sans ballon, impact physique, animation de jeu. Ca c’est la chaine 373. Et dans l’autre bah … tu te demandes qui est qui !!!

Impossible de résister à la tentation de passer en revue notre ALL STAR GAME ! (sic). J’appelle (mêle) à la barre, à titre d’échantillon car je vais pas tous les citer …
M. MALCUIT, Kevin. Pendant le match, #LAGONFLE qui n’est pas le dernier à faire le con, me citait quelques Tweets amusants autant qu’ironiques sur notre niveau de jeu. L’un d’eux disait que si MALCUIT était aussi mauvais c’était peut-être parce qu’en face de lui il avait un mec qui s’appelait DUFOUR. Très amusant. Mais la cause réelle est sûrement que c’est juste un joueur en fait très moyen. QI Foot = 5.
M. LA BRISE, John. Prénom de la marraine: CÉLINE. Voyage au bout de la nuit. QI Foot = zéro.
M. CLÉMENT, Jérémy. De fatigué, Le Vieux Lion est quasiment mort ce soir. QI Foot = 80 mais QI Jambes = zéro. Il voit désormais passer les ballons dans sa zone comme on voit passer les oiseaux au loin dans le ciel.   #MICHELDELPECHESTMORT # : « Par dessus l’étang soudain j’ai vuuuuu passer les oies sauvaaaaaages ».
M. SAINT-LOUIS, Dylan. Le regretté Coluche aurait dit de lui qu’on lui avait donné le choix entre un prénom en rapport avec Bob DYLAN, et le talent de Bob DYLAN. Devinez ce qu’il a choisi ??!! Confirmation que le match au Parc n’était qu’un énorme feu de paille cachant à peine la forêt vierge de son absence de talent. Effaré. Je connais un SPIROUX qui a dû vachement apprécier de se faire sortir pour être remplacé par lui. FEKIR is FEKIR et ST LOUIS is ST LOUIS. #MICHELDELPECHESTMORT # : « Wight is Wight, Dylan is Dylan ».

PS : je précise au passage que c’est bien MICHEL DELPECH qui est mort … pas JEAN-PHILIPPE DELPECH, also knows as ‘2_de_tension’, qui tant nous a fait rêver à GG entre 1993 et 1997 ….

J’arrête là. Sinon la cohorte des supporters verts va encore me taxer de nihilisme. Mais en cherchant bien je pourrais en ajouter d’autres …. Cela dit, 4 joueurs de champ sur 10, 40%, pas si mal déjà, hein ??

Attendez, j’ai un coup de fil du chef de file des Optimistes Béats, qui pense, béatement donc (quand le béatement va, tout va ! :)) que demain on rase gratis, et que tout_va_aller_mieux_vous_allez_voir !!
Parce qu’on récupère HAMOUMA ? PAPY ? VIC LE VIKING ? (sympa pour le petit NEAL d’ailleurs, le seul que je sortirais du lot dimanche, et qui doit voir d’un bon œil de retourner cirer le banc quand des BRISON, MALCUIT, CLEMENT et consorts eux seront toujours sur le pitch !)
OK les optimistes, OK, ça va aller un peu mieux …. Mais sinon :
Qui on met en défense droite en alternative à « MALCLERC » ?….. KTC ? bah non, avec la blessure de PERRIN, il est réquisitionné au Centre. Ballot. Y a plus qu’à relancer la carrière de chanteur du jeune PETER GABRIEL, en espérant qu’il n’ait plus de crampes au bout de 60 minutes. Tssssss. #MICHELDELPECHESTMORT # : « J’ai mon rhumatisme qui devient gênant. Ma pauvre Cécile, j’ai soixante-treize ans. Je fais de la chaise longue Et j’ai une baby-sitter. Je traînais moins la jambe Quand j’étais chanteur. »
Qui on met en défense gauche en alternative à « BRISEKOTOLOMAT » ?? Là c’est pire car il n’y a même pas de solution d’avenir !!! Pas de KTC à terme … On est mal, comme chez LIDL.

Qui on met en offensif  gauche ? KMP est blessé. BONBEC est … BONBEC. Donc ??
Qui on met en 9 ? VIC LE VIKING …. OK. Avec 8 jours d’entrainement, 15 pour le Derby….. Et quelqu’un sait d’ailleurs vraiment le niveau qu’il a, ce VIKING ? 22 buts en 27 matches en championnat Norvégien (qui n’est finalement peut-être si en-dessous que ça de la L1 …) OK, ….  mais 1 seul but en 22 sélections nationales ?… Je ne demande qu’à être agréablement surpris, mais pour l’instant, c’est juste un pari.

Ce fut donc un bien triste Dimanche, un « Gloomy Sunday » à la Gainsbourg …. Mais finalement :

  • Pas tellement parce qu’on a une nouvelle fois été ridicules aux yeux de la France entière, avec la fin en HD sur F3 national .. ça, on commence à avoir un peu l’habitude, sauf que d’ordinaire, c’est plutôt le dimanche soir à 21h00 et sur Canal.
  • Pas tellement parce que cette qualification est passée « entre le mur et l’affiche », comme des repris de justesse aux pénos. Puisque de toute façon, même si on passe encore un ou deux tours, on finira bien par retomber sur le PSG. Rideau.
  • Pas tellement pour cette ridicule polémique autour de l’attitude de RUFFIER – Enorme Coup de buzz médiatique très bien utilisé par la cellule communication du club (je porte ici crédit à l’excellent Diable Vert qui a été un des premiers sur la toile à le faire remarquer) pour décaler le projecteur sur cette ‘affaire’ et ainsi éviter que la presse ne passe trop de temps sur le niveau de jeu actuel de l’ASSE. On pourra juste en dire qu’à ce jeu du ‘c’est-celui-qui-dit-qui-est’, ambiance cour d’école avec concours de celui qui pisse le plus loin, notre Golgoth Basque à 150k€/mois ne va pas en ressortir bien grandi.
  • Mais triste surtout pour la blessure de PERRIN, qui arrive pile-poile au bon moment avec le planning de Janvier Février. C’est le deuxième gros coup dur de la saison, avec les croisés de l’INSPECTEUR. Encore une lésion apparemment … lésion … relisez la Chronique 15 !! Les Ischios, personne sait réellement où ça se trouve, mais tout le monde sait que ça vaut un mois. Avec PERRIN, comptez le double. J’en profite donc pour inviter les deux-trois guignolos que j’ai lu ces dernières semaines cracher sur le Captain à longueur de posts (« trop vieux », « trop lent », « dépassé » …) à bien regarder attentivement les 3 – 5 – 7 matches ( ?) qui vont suivre, *sans* PERRIN donc, et on en reparle juste après.

Conclusion de NOSTRARANDALLAMUS : on va avoir 6 mois très difficiles.

LA COMPLAINTE DES FUMIERS : Voilà une rubrique que le Boss Alex adore. Mais cette fois il va être déçu, car il n’y en n’aura pas. Pas le cœur à me foutre de la gueule des voisins quand EUX ont fait le job. Juste le job. Pire encore, j’ai même envie de souligner un Tweet de cet abruti de Jean-Michel HELAS, qui sur le coup a montré plus de talent humoristique que nous de talent footballistique, en tweetant, pendant le match alors qu’on galérait : #AULAS « ça serait drôle que Raon les tape ». Excellent.

Ce qui l’est moins, c’est que sans un improbable revirement de situation dans notre niveau de jeu d’ici le 17/01, et sans PERRIN ce soir là, ça nous promet si ce n’est une boucherie du moins un (nouveau) long Dimanche de Funérailles … (et du coup je tiens déjà le titre de le Chronique du 18/01 post-derby :)).

Joss Randall
Suivez-moi !

Joss Randall

Chasseur de primes des temps modernes, Stéphanois pur souche depuis 45 ans, mais exilé professionnellement en territoire fumier. Je reviens régulièrement me plonger dans ce chaudron dans lequel je suis tombé, comme Obélix, quand j’étais petit.
Si je dégaine parfois vite ma Mare’s Leg, je n’en reste pas moins un inconditionnel de la couleur de l’espoir !
Joss Randall
Suivez-moi !

Joss Randall

Chasseur de primes des temps modernes, Stéphanois pur souche depuis 45 ans, mais exilé professionnellement en territoire fumier. Je reviens régulièrement me plonger dans ce chaudron dans lequel je suis tombé, comme Obélix, quand j’étais petit. Si je dégaine parfois vite ma Mare’s Leg, je n’en reste pas moins un inconditionnel de la couleur de l’espoir !

40 pensées sur “La chronique de Joss Randall (17) : ACIDE HALLU-CHRONIQUE

  • 8 janvier 2016 à 13 h 25 min
    Permalink
    Ils sont marrant tes pseudos lamarchande kamalov21 Lerail. Je trouve ça plutôt drôle (parole de caniche!) 🙂
  • 8 janvier 2016 à 5 h 56 min
    Permalink
    STP ne menace pas le caniche vert (c’est choupinet comme pseudo… 😀 ça lui va bien) il fait mumuse tout seul avec son jouet et a l’air de drôlement aimer ça 😎
    salut @Piment 😉
  • 7 janvier 2016 à 23 h 59 min
    Permalink
    Pas mal biquette 😉

    Yassine El Ghanassy (ex-Stabaek, 25 ans) devait signer à Reims mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

    Comme nous vous l’indiquions plus tôt dans la journée, Yassine El Ghanassy (ex-Stabaek, 25 ans) est passé tout proche de signer au Stade de Reims. Annoncé dans le viseur de l’ASSE (jusqu’à ce que le club nous démente fermement ce dossier), l’international belge et ses représentants étaient en Champagne pour finaliser un contrat de six mois avec une année optionnelle… Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu.

    En effet, un différend contractuel a subitement mis fin au dossier. « Le désaccord n’était pas financier mais sur la durée du contrat », nous confirme un proche du joueur. Désormais, la piste est définitivement enterrée et le meilleur passeur du dernier championnat de Norvège, actuellement libre de tout contrat, a quitté Reims.
    derniere info, je vais me chécou .
    http://www.linternaute.com/sport/diaporamas/noel/06/panoplie-supporter/images/couette_asse.jpg

  • 7 janvier 2016 à 23 h 49 min
    Permalink
    Macron défend le modèle Uber , le rapport avec le foot? Et bien moi, je le vois, ça signifie quoi? Et bien qu’on laisse nos jeunes livrés a eux meme, et le systeme, bourgeois qui exclue a fit que desormais une generation demerde, s’installe, et macron, en profite pour faire du liberalisme conquerant.
    Ramené au foot, ça donne des eternels jeunes comme moi, qu’on continue de priver de paroles institutionnel, et on doit se debrouiller, comme roro, pour faire fonctionner son club, alors que d’autres ont facilement des subsides , que le systeme favorise, parceque plus grande ville, ect… Pourtant seul la vie commande, mais voila, les plus forts tiennent le coup, mais baucoups, se casse la gueule.
    Prendre des risques, ok, mais la france n’est pas l’anarchie liberale, le pir du pir.
    Sinon, on va vers une dereglementation grave (quid) de platini candidat, et le bordel, avec de l’argent preté aux plus riches, meme les ubers venerés par macron.
    CECI DIT, j’ai rien contre la personne macron, seulement son aspect loi de la jungle, euh de la finance.
  • 7 janvier 2016 à 23 h 21 min
    Permalink
    O. Pantaloni fait la gueule , il se serait bien passé de retrouver Geoffroy-Guichard en 16e de finale de Coupe de France. «  »C’est le plus mauvais tirage qu’on pouvait avoir » a déclaré l’entraîneur de l’AC Ajaccio à Corse-Matin. Selon le quotidien, le match sera diffusé sur Eurosport le jeudi 21 janvier à 21h00, sachant que les Verts iront à Reims le dimanche 24 janvier à 17h00. dans le cadre de la 22e journée de L1.
    Mince alors, on est toujours le mauvais tireur de quelqu’un, nous c’est le – – – , j’ose meme plus ecrire son nom.
    PANTALON, TARA KA demander au corse antonetti , lui, avait gomis, qui raflait la mix.
    « L’année où je me suis le plus fait plaisir en tant qu’entraîneur, c’est la troisième à Saint-Étienne (2003-2004) où avec dix-huit joueurs, dont Loïc Perrin et Bafétimbi Gomis qu’on a fait débuter à l’époque, on a fait demi-finale de Coupe de la Ligue et champion de D2. En n’utilisant que dix-huit joueurs ! Ce n’était pas la meilleure équipe puisque c’était en D2, mais c’est là où j’ai pris le plus de plaisir, parce qu’il y avait une adhésion totale. On était en osmose. Je me suis régalé. »
    http://www.poteaux-carres.com/images/site/neuchatel_asse_2005_2.jpg
  • 7 janvier 2016 à 23 h 14 min
    Permalink
    Lol comme un con j’ai cherché à clicker ! Shame on me !
  • 7 janvier 2016 à 23 h 07 min
    Permalink
    ne t étonne pas si des coms disparaisses c est de la magie !!!!!!!
    Ton commentaire n a plus besoin de contenir des insultes, des menaces, des propos racistes et antisémite pour ce faire supprimé IL SUFFI JUSTE QU IL NE PLAISE PAS !!!!!!!!!!
    😮 😆 😛 😛
  • 7 janvier 2016 à 23 h 06 min
    Permalink
    Pour les coms c’est la magie de la coupe de France sûrement 🙂 Je ne suis pas David Vincent mais pourtant je les ai vu !!
  • 7 janvier 2016 à 23 h 05 min
    Permalink
    j’arrive encore pas a vert les lacets tout seuls, un vrai sac de noeux, pourqu’oi n’existe il pas la rubrique : nouveaux commentaires , et pas seulement ; anciens commentaires?
    Je ne vois plus que piment vert, labrute c’es l’homme invisible , mais ou est passé or ni car?
    http://www.asse.fr/_fichiers/images/mv2015/ROCHETEAU.jpg
  • 7 janvier 2016 à 22 h 58 min
    Permalink
    KATARA, des com et pas des moindre coW disparaissent , mais genial, des images apparaissent aussi.
    notemment

    musique ( les envahisseurs )1967

    ça m’fou la chair de poule putain, mais contre les envahisseurs lyonnais , nous avons la parade desormais

  • 7 janvier 2016 à 22 h 24 min
    Permalink
    Dis donc alex, je croyais que tu avais dit que tu allais changer le bandeau, de peuples verts ❓
    en fait c’est juste le bandeau autour de la tête de robert ❗

    http://s1.lprs1.fr/images/2015/09/27/5130185_11-1-1511520815_545x460_autocrop.jpg

    Le monde se divise en deux catégories : il y a ceux qui regardent leur pieds, . Et il y a les autres.
    mais que regardent ils les autres? LE SUPER ENTRAINEMENT DE ALEXANDER
    https://pbs.twimg.com/media/CYIA6EcWkAAL3Vq.jpg

  • 7 janvier 2016 à 22 h 09 min
    Permalink
    “Nous avons tous la prétention de souffrir beaucoup plus que les autres.”
    bêlant /
    Qui bêle.
    Camus […], se saisit de la corde au bout de laquelle Blanchette bêlante, la queue animée d’un perpétuel frétillement, attendait qu’on se mit en route. — (Louis Pergaud,

    « bêlant mal an,  » l’expresion vic le wiking, c’est pas mal trouvé;
    Vic le viking 2 – Le marteau de Thor ( bande annonce VF ) alors le belge il vient ou pas a reims doigt?

  • 7 janvier 2016 à 22 h 01 min
    Permalink
    J’ai passé un coup  » de fil » a piment, c’est pour ça, qu’il a une marque rouge! un vrai  » cou  » enserré par mon lasso, ça pique. C’est pour rire, bien sure, c’est jeuste un vilain jeu de mo’r moi l’oreille.
    Aulas qui ouvre sa grande gueule de saurien, parcequ’il met un stade au milieu d’un super marché. Domeneck le pov mec, qui s’est fait mec en equipe de france.
    Et lautre valbuena avec sa sexe tape,il en est ou? 😛 😛
  • 7 janvier 2016 à 21 h 52 min
    Permalink
    C 1 croquis pour les Schadocks si avec ca on trouve pas le chemin des filets c a plus rien comprendre au foot 😀
  • 7 janvier 2016 à 20 h 58 min
    Permalink
    La dernière fois q j ai mangé des gnocchis c au Derby aller vu la gueule du match j en ai avalé de travers fini les gnognos._._._.Jveus 1 croquis. 😆 :mrgreen:
  • 7 janvier 2016 à 20 h 53 min
    Permalink
    Pour les plus vieux qui connaissent : « Je ne suis pas un numéro, Je suis un homme liiiibreeee » 🙂
  • 7 janvier 2016 à 20 h 50 min
    Permalink
    salut !! t’aime pas les gnocchis? 😯
  • 7 janvier 2016 à 20 h 35 min
    Permalink
    Que passa? demande à ton chef!! 😉
  • 7 janvier 2016 à 20 h 34 min
    Permalink
    Slt moi aussi jveus un croquis._._._._._Pas des gnokis 😀
  • 7 janvier 2016 à 20 h 25 min
    Permalink
    Doublon non? Je n’ose pas supprimer le doublon c’est de la censure ou bien? NO PASSARAN 😀
  • 7 janvier 2016 à 20 h 19 min
    Permalink
    Salut , désolé j’avoue ne pas comprendre. Si la censure a sévi suite au contenu de ta réponse à katara, je voudrais juste que l’on m’explique. Je suis très con mais avec un petit croquis à l’appui je pense que j’arriverai à piger.
  • 7 janvier 2016 à 19 h 28 min
    Permalink
    pourquoi y a t’il des com. qui disparaissent ?
  • 7 janvier 2016 à 17 h 36 min
    Permalink
    Le pôôôôvre, le monde entier est contre toi mon Labrute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 7 janvier 2016 à 17 h 34 min
    Permalink
    Loulou : Pour GARANDE pas sûr d’être d’accord avec toi …. Avant 2009, aurais-tu dit que GALTIER avait la carrure ?… Et finalement …. DE plus je trouve que, comme notre coach, il est arrivé à faire des choses pas mal avec un matériel limité … plus quelques bons coups en recrutement (cf. DELORT)
  • 7 janvier 2016 à 17 h 02 min
    Permalink
    ah chasseur de prime tyu as répondu tu es le seul qui propose des noms pour garande pour moi pas la carrure et pour gourvennec je vois mal l’eag le lacher
  • 7 janvier 2016 à 14 h 19 min
    Permalink
    Une jeune fille corse va voir son père et lui demande :
    > > > > > > > > >

    Papa, je n’ai pas compris. Mon copain m’ a dit que j’avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs. Qu’est-ce que ça veut dire ?
    > > > > > > > > >

    Le père :
    > > > > > > > > >

    Ce n’est rien, ce sont des termes de mécanique souvent employés par les hommes …Tu diras à ton copain de ma part que, s’il ouvre le capot pour mettre de l’huile dans le moteur, je lui arrache son levier de vitesse.

    quand je pense a la dure justice envers la bande d’idiot qui ensemble on renverser les plateau de bouffe a un mariage , ça merite pas de la prison .
    ah, par contre la menthe religieuse, telle qu’on l’apelle a tours, qui fait enormement plus de mal, et de degats financier a tours, avec les mariages chinois, se retrouve avec seulement deux ans avec surcis!!! deux poids deux mesures celon que vous etes mr ou mde

  • 7 janvier 2016 à 13 h 16 min
    Permalink
    « il n’a pas le niveau pour entraîner le niveau supérieur, contrairement à ce qu’il semble croire. Problème de culture tactique » Comment le sais-tu ? Avec des joueurs plus talentueux le coaching est certainement plus simple non? souviens-toi avec Aubam et autres, tout le monde voyait Galette comme un génie (élu meilleur coach d’ailleurs), quand ta « star » c’est Hamouma tu pleures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 7 janvier 2016 à 13 h 16 min
    Permalink
    200% en phase avec ces propos Randall.
  • 7 janvier 2016 à 12 h 59 min
    Permalink
    Maintenant Loulou si ta question était « qui je propose pour *remplacer* Galtier » … là encore, je ne me substitue pas à ceux qui savent et encore moins à ceux qui payent. Mais attention je ne suis pas du tout anti-Galtier primaire, j’aimerais même bien qu’il reste, car ce qu’il a fait depuis 5 ans avec le matériel à sa disposition est juste remarquable. Mais il me semble toutefois en fin de course dans sa motivation à l’ASSE, et surtout (avis purement personnel) il n’a pas le niveau pour entraîner le niveau supérieur, contrairement à ce qu’il semble croire. Problème de culture tactique.
    Mais s’il devait partir en juin, ce qui est assez probable, je pense que Gourvennec ou Garande sont assez dans l’esprit, et en phase avec les moyens et les ambitions (mesurées) de notre club.
  • 7 janvier 2016 à 12 h 49 min
    Permalink
    Je ne fais que des constats, ce n’est pas à moi de trouver des solutions …. Et je n’attends d’ailleurs pas que tout le monde partage mes conclusions. Chacun sa route.
    D’autre part je n’ai pas le salaire de M. GALTIER, donc je le laisse travailler puisque c’est à lui de les trouver, les solutions. Mais pour simple exemple, sortir ROUX qui avait été un des » moins mauvais » pour mettre cette arnaque industrielle de ST LOUIS à la place, et ce aussi tôt dans le match, ça c’était une véritable connerie … En cherchant bien tu en trouveras d’autres.
  • 7 janvier 2016 à 12 h 19 min
    Permalink
    C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses
  • 7 janvier 2016 à 11 h 14 min
    Permalink
    et le chasseur de prime le farouche celte te dir qui tu mets a la place de galette réponds un peu marre des y a qua propose ou alors ranges ton flingue
  • 7 janvier 2016 à 10 h 37 min
    Permalink
    j’ai arrété apres le mot galtier…
  • 7 janvier 2016 à 9 h 54 min
    Permalink
    7 janvier je suis Charlie 😥 😥 😥 😥 😥
  • 7 janvier 2016 à 9 h 22 min
    Permalink
    il nous faut un 10 esseric ne vaut rien arreter de dire il monte en puissance il faut le renvoyer a nice le salaire qui touche il mettre un peu plus pour un bon meuneur de jeux :mrgreen:

Commentaires fermés.

Pin It on Pinterest

Shares