Un coup de canon pour fêter une première !

Il n’avait encore pas marqué avec son nouveau club d’Hannover 96, voilà qui est fait ! Allan St-Maximin a débloqué son compteur but face au Shalke 04 d’une superbe frappe du droit à l’entrée de la surface de réparation. 20 minutes après son entrée en jeu, il a ainsi permis à son équipe de recoller temporairement en réduisant la marque (1-2) ! Score final : 3-1 pour Shalke 04 ! Si rien ne va pour Hannover 96, le moral de l’ancien stéphanois est au beau fixe !

Revoir le but avec les commentaires en français


 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un coup de canon pour fêter une première !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop content pour allan


Pin It on Pinterest

Shares
Share This