[LIGUE 1] La saison des Verts sera raté sans qualification Européenne !

Interrogé par But Football Club, Bernard Caiazzo a expliqué être rassuré par la victoire pour le club mais surtout pour Roland Romeyer. Il indique également que la saison serait ratée sans la coupe d’Europe !

« Je suis surtout content pour Roland. Il était très touché par nos derniers résultats. Il a eu un petit coup de déprime, a fait savoir Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance, après la rencontre. Ça va lui faire beaucoup de bien au moral, je commençais à être inquiet pour lui. Avec cette victoire, on a remis l’église au milieu du village, il nous reste sept matches, il faut les gagner. Cette saison ne sera réussie que si on décroche l’Europe. C’est très important pour le club. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This