[LIGUE 1] La saison des Verts sera raté sans qualification Européenne !

Interrogé par But Football Club, Bernard Caiazzo a expliqué être rassuré par la victoire pour le club mais surtout pour Roland Romeyer. Il indique également que la saison serait ratée sans la coupe d’Europe !

« Je suis surtout content pour Roland. Il était très touché par nos derniers résultats. Il a eu un petit coup de déprime, a fait savoir Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance, après la rencontre. Ça va lui faire beaucoup de bien au moral, je commençais à être inquiet pour lui. Avec cette victoire, on a remis l’église au milieu du village, il nous reste sept matches, il faut les gagner. Cette saison ne sera réussie que si on décroche l’Europe. C’est très important pour le club. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This