MERCATO : Déjà 5 millions d’euros dépensés lors de ce mercato !

L’ASSE casse sa tirelire en ce mois de janvier 2016 ! Après l’achat d’Alexander Söderlund pour 1,5 millions d’euros, c’est Oussama Tannane qui arrive pour 3,5 millions d’euros comme l’indique le Progrès ce matin et contrairement au chiffre que nous vous annoncions hier soir ! Déjà 5 millions d’investissement…

Roland Romeyer explique d’ailleurs que les efforts financiers sont considérables : « Les actionnaires ont fait un très gros effort financier. La locomotive, c’est l’équipe première. Compte tenu de nos résultats, de nos ambitions, on a souhaité répondre aux demandes du staff. On lui donne tous les moyens pour atteindre les objectifs. L’ADN du club, c’est la Coupe d’Europe. On aimerait bien y participer une 4e fois de suite la saison prochaine. Des clubs ont fait monter les enchères. Les discussions ont été difficiles comme elles le sont désormais de plus en plus dans les transferts. Ce fut compliqué avec le club néerlandais, pas avec le joueur qui avait vraiment envie de venir chez nous. »

Source : Le Progrès

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "MERCATO : Déjà 5 millions d’euros dépensés lors de ce mercato !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
pour en terminer, c’est vous qui êtes dans l’erreur, sinon j’aurai reconnu la déficience.
colas42
Membre
,je n’importune personne en particulier,je fais juste remarquer des contradictions comme vous cher ami.Mais il semblerait que vous appréciez plus de les faire que de les subir!pour quelqu’un qui crie haut et fort savoir reconnaître ses erreurs…… mais je vois qu’il est interdit de vous contrarier alors excusez moi pour la gène occasionnée,je tacherai de ne plus vous importunez encore moins vous apostrophiez à l’avenir.
Labrute
Membre
je ne puis vous expliquer, je n’ai malheureusement pas le niveau pour enseigner à une personne de votre niveau. Je suis idiot et stupide et vous êtes intelligent, c’est à vous de m’apprendre la langue Française et sa compréhension. Une question me permet vous Mr le professeur:
Seriez vous en manque de personnes à importuner ? Après une tentative ridicule en la personne Tagada, c’est moi que vous ennuyez. Qui sera la prochaine victime ? Piment, Green Smile, Poésie ?
colas42
Membre
@LABRUTE, ….je te cite: « Le staff a comblé le manque au milieu et en attaque ? Ptdr. Parce que les Pajot Eysseric avec les vieillards par l’âge et le jeu que sont Lemoine et clément et tout ces jeunes de CFA2 cela va nous faire jouer ce qu’avait promis Caiazzo il y a quelques années. » « En tout cas @Katara plus qu’un DC et on pourra attendre plus sereinement cet été. comme je viens de le poser, si il faut marquer 3 buts pour la victoire on n’y arrivera. On a les attaquants, le milieu, reste cette défense qui même avec… Read more »
Labrute
Membre
Salut @COLAS, le post de Constant est posé à 14 h 10 Le post de Oussama 23 h 57 A 14 h 10 on était en manque d’un joueur A 23 h 57 on était plus en manque d’un joueur au milieu et en attaque Tagada t’as dis de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler; je pense que c’est une excellente suggestion que tu devrais prendre pour conseil mon très cher camarade. Je pense que c’est l’euphorie du recrutement qui te pousse à déraisonner et je te comprends, moi-même j’ai espérance que Oussama puisse au… Read more »
colas42
Membre
@labrute: sur l’article du mercato « kevin constant pas suivi »,tu dis qu’on n’a pas comblé le manque au milieu ni en attaquant par contre dans celui de « oussama tannane est officiellement stéphanois »,on a ce qu’il faut au milieu et en attaque,manque plus qu’un défenseur central.
effectivement,tu es très perturbé par le comportement de roro……
loulou lebretonvert
Membre
voila moi je suis a 100% ok avec labrute la présidence essayes au moins
Santos
Invité
5 millions, ils ont annoncé tammane pour 1.5,et le norvégien, 2.5, cela fait 4 millions, le million de trop, il sert à payer les communicants pour masquer les faiblesses de sainte, car il a besoin d’un latéral gauche, de deux milieus ,un 10 et un 6. On n’est pas sorti de l’auberge
Labrute
Membre
Salut , n’oublie pas tu peux avoir les meilleurs outils du monde, mais reste à savoir s’en servir.
lerc
Invité
Wouah Labrute enfin dans du positif, ça me plait et je te rejoint on a enfin les couilles de prendre des risques !
maintenant vu la faiblesse technique de certains ; Clerc, clément, Brison, Pogba ou les trous dans nos compo je pense que un super 6 pour faire le boulot et donner le moyen à lemoine, cohade, etc d’être enfin libre de porter le jeu vers l’avant ça serait super !
c’est pour moi le poste où on est le plus faible !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This