[Débat] Que pensez-vous du geste de Stéphane Ruffier ?

Stéphane Ruffier est un sanguin. On le sait depuis plusieurs saisons, il n’aime pas qu’on le chatouille dans sa surface. Hier soir encore, la réaction du gardien international de l’ASSE n’a pas été à la hauteur de son talent. C’est notre avis, mais est-ce également le vôtre ? Le débat est ouvert dans la zone « commentaires » !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

16
Poster un Commentaire

Please Login to comment
14 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
NathanFrancoisFranncoisjulbutethierry Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Nathan
Invité
Nathan
Ruffier à juste voulu que le joueur enlève son pied de son torse. Juste pour sa il a pris un carton rouge. C’est l’autre joueur qui méritait se carton 
Francois
Invité
On comprend pourquoi il ne part pas. Quel club peut en vouloirQue penser de sa reaction en coupe l annee derniere
Franncois
Invité
julbute
Invité
julbute
inadmissible pour un joueur avec cette experience j’aurais bien aimé voir les commentaires si on avait perdu 2/0 galtier doit le sanctionner et recompenser moulin qui a sauvé la barraque hier
thierry
Invité
thierry
il y a aussi la réaction en décalé de l’attaquant israélien après le geste de Ruffier
Candouat
Membre
Candouat
L’attaquant aurait du être sanctionner car sur les imagiges il met la jambe en avant Stéphane un jaune pas plus!!!! Arbitrage ridicule et fautif sur ce coup la!!! L’Israélien un comédien on sen fout saint Étienne est passer la vidéo vite !!!!
EnVerite
Membre
EnVerite
Je pense que dans l’instant du match, le coup,le fait qu’il ne soit pas pris en équipe de France à la place de brushing (Costil), tout ça en même temps ca l’a énervé et je peux le comprendre et si on regarde la vidéo le coup n’est pas violent et on voit que le mec a un temps de réaction de quelque seconde avant de faire le tonneau, d’un autre côté il aurait pas dû faire ce geste par impulsion et surtout pas devant l’arbitre pour un gardien de cet renommée qui a 30 ans
colas42
Membre
colas42
il est expérimenté et a un poste crucial dans une équipe.C’est une faute professionnelle car il a mis en danger l’équipe sur ce match (le résultat aurait pu être bien différent dans cette configuration) mais aussi sur les prochains car on ne connait pas à l’avance le nombre de match de suspension et moulin reste tout de même un ton en dessous de lui même s’il a fait encore un très bon match!!
Foel
Invité
Foel
Oui il n’aurait pas du réagir de la sorte, maintenant l’autre est un sacré comédien. Si aujourd’hui on sanctionne + l’agressé que l’agresseur c’est pas normal. Si rouge c’est pour les 2 point final. Pourquoi l’attaquant n’enlève pas sa jambe après le contact, pourquoi il ne s’excuse pas. Pour moi au vu de la vidéo il mériterait + que Ruffier qui réagit à un une agression. Si je reçoit un coup de pied je ne vais pas dire merci . Le premier responsable est l’arbitre, car il doit d’abord sanctionné sévèrement l’agression .
krox
Membre
krox
Bien sûr, c’est idiot. Mais la Ruff a une réputation à entretenir. Si toute le monde peut venir s’essayer les crampons sur lui impunément, qui aura encore peur de lui ? Or cette petite appréhension que les autres doivent avoir quand ils arrivent face à lui est un de ses atouts majeurs. Donc tant pis, il prendra deux matches, mais il restera le gardien qui fout la trouille à tout le monde. Et Moulin pourra avoir quelques occasions de nous montrer des choses, ce qu’il a bien commencé hier.