Ruben Jurado : « Notre motivation n’a pas de limite ! »

31 views

Ruben Jurado est l’une des nouvelles recrues de l’ASA Targu Mures. A 29 ans, l’espagnol est l’un des fers de lance de l’équipe roumaine et entend bien défendre les chances de son équipe à fond ! Peuple-Vert.fr est parti à la rencontre du joueur…

 

Ruben, Comment es tu arrivé en Roumanie ?
Le Targu Mures m’a proposé de meilleures conditions que mon ancien club. De plus, le Targu Mures est engagé en Europa League et c’est donc une bonne occasion pour moi de jouer une compétition européenne. J’ai passé beaucoup d’années en Pologne et il était temps pour moi de relever un nouveau défi !

L’équipe va jouer son premier match de coupe d’Europe, comment le groupe appréhende-t-il cette compétition ?
L’équipe est prête est extrêmement impatiente ! Nous sommes tous très excités à l’idée de rentrer dans cette compétition.

As-tu déjà joué un match de coupe d’Europe ? Finalement, quel a été ton parcours ?
Oui j’ai déjà joué en 2013/14 avec le Piast Gliwice en tour qualificatif (contre Qarabag – 2-2/1-2, ndlr). J’ai commencé ma carrière dans les équipes de jeunes du FC Séville, en Espagne puis je suis parti jouer en Pologne pendant 4 ans en première division. Maintenant, me voilà en Roumanie !

Pour en revenir à votre confrontation contre l’AS St-Etienne, quel a été ta réaction après le tirage au sort ? Connais-tu l’ASSE et si oui que penses-tu de ce club ?
L’ASSE est une équipe très solide, l’une des meilleures équipes françaises. Nous savons qu’elle a beaucoup de qualités mais nous allons nous battre et tout donner pour l’emporter !

Précisément, pour battre St-Etienne, sur quelle grande qualité le Targu Mures pourra s’appuyer ?
Nous pouvons compter sur notre très grande organisation. Nous sommes conscients de nos qualités et très bien huilés dans notre système de jeu. Et puis surtout, notre motivation est sans limite !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Ruben Jurado : « Notre motivation n’a pas de limite ! »

  • 18 juillet 2015 à 22 h 46 min
    Permalink
    il va faire pouic , comme les autres , l’asse va les battres , et c’est tout. ❗
  • 18 juillet 2015 à 14 h 25 min
    Permalink
    Salut Labrute T a quel endroit de la Planète ? M enfin moi les résultats des matchs de prepas je m en tape. Seule la competition compte. Plus de 35 ans que j attends de voir encore une fois les VERTS en quart même de l Europa. Suis pas éternel comme tout le monde, mais ca commence a me Gonfler sérieux toutes ces tergiversations. Oui Roux et un 9 moyen mais il me convient. Car si Gradel confirme et qu Hamouma franchit le palier qu il doit franchir, Roux avec l ambiance de GG peut en franchir un lui aussi. Et manque toujours un pourvoyeur de ballons, un vrai. Bon jvais boire un coup a ta santé. 😮 :mrgreen:
  • 18 juillet 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    salut PIMENT, la liste à fournir est pour le 24/07, aprés tu as le droit d’inscrire un autre joueur avant le début des préli pour le 3eme tour. après si tu passes, une autre liste liste à fournir. pas de panique on a le remps, ils savent ce qu’ils font, ça va venir, mieux un bon plus tard qu’un moyen maintenant (piment), tout est sous-contrôle, ils travaillent en sous-marin, ai confiance, ne critique pas c’est facile de cracher sur les président, souvient-toi où on était il y a pas si longtemps, 5/4/5 eme on progresse, on aura une suprise, on va jouer le podium, puis la LDC, notre effectif beaucoup voudrait l’avoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 juillet 2015 à 11 h 05 min
    Permalink
    Ils nous manquent toujours le 9 et un autre attaquant, ils veulent faire rire une 3 fois en Europa ou quoi ? 😕
  • 18 juillet 2015 à 10 h 41 min
    Permalink
    Ils prévoient de payer le complement de salaire non versé en hérissons farcie, ils en raffolent ! Il se murmurent dans les vestiaires de Targu Mures que chaque joueur recevra l’equivalent de son poids en panier en osier s’ils arrachent la qualification !

    A Targu on sait régaler !

    PS : ASSE demande 8M€ Minimum pour Saint MAx

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares