Romain Revelli rebondi très (trop ?) vite !

Alors qu’une séparation à l’amiable a été actée cette semaine entre l’ASSE et Romain Revelli, ce dernier s’est déjà posé dans un autre club, à savoir Evian-Thonon Gaillard où il sera l’adjoint du nouvel entraîneur Safet Susic… Un drôle de choix alors qu’il tenait un poste de rêve aux côtés de Christophe Galtier. Romain Revelli a donc été éconduit par l’ASSE pour des raisons que nous ne dévoilerons pas ici. Cependant, il n’est pas certain qu’il n’ait rien à se reprocher… Et finalement, il a sûrement obtenu ce qu’il souhaitait depuis quelques temps, c’est à dire changer d’air… Assurément Romain Revelli en sait plus qu’il n’en dit dans les médias et l’ASSE a su défendre ses valeurs dans cette affaire. Quel gâchis…

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Romain Revelli rebondi très (trop ?) vite !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Fais attention y a des mollusques qui donne des maladies. Enfin t es assez grand maintenant. 😆 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
bon, PIMENT je vais réviser mes leçons sur les mollusques et après 1 ptit somme de 3/4 d’heure et la journée peut commencer, s’agirait pas que je loupe ce foutu hélico-taxi. si tu vois le Général poivrot, dis lui que LABRUTE attends toujours le mail de CAPSINUM 🙂 :mrgreen: put… je sens que je vais avoir les oreilles qui sifflent de la part du Ministre zappeur GREEN. 🙂
LABRUTE
Invité
moi affaire Claustre Tchad 1973 😉 bon, dans 18 jours l’Europa et toujours pas de 9 .
Piment vert
Membre
Moi a l armée je n ai connu que les Mess S offs, mais j étais pas un Poète. 71 a 81 a Berlin face au mur et a l ex Stasie. ( pas la drogue hein ) et les Verts gagnaient pratiquement tous ce qu ils voulaient avec un vrai 9 et un vrai 10. 😛 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
le changement s’est déjà opéré Piment, Mr le Général GREEN ne se mélange plus avec la vile populace, il nous a ZAPPÉ depuis un bout de temps et Sainté l’intéresse moins.
(qu’es-ce qu’il va râler et gueuler ) Mr LE MINISTRE de la défense GREEN à pris ses quartiers au mess des officiers, tu le trouvera sous une table à rêver de POÉSIE. :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
C est le problème des subordonnés en général avec les chefs, mais si l un d entre eux passe chef il devient chef. Comme Green qui va passer chef vous allez voir le changement. :mrgreen: 😎 :mrgreen:
Piment vert
Membre
C est fort possible Panov, et cela ne me déplairait pas du tout. Ptain Green va passer chef, j en reviens pas. 😮 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LOULOU, tu ne travaille pas avec lui. des gars sympas, j’en approche sans cesse étant leur « supérieur ». mais c’est pas ce que me disent leurs « subordonnés » pour la plupart. 😉
d’ailleur il m’est arrivé d’en licencier des « sympas » tellement ils étaient odieux avec leurs personnels. 😉
Piment vert
Membre
Oh doucement sur Galtier un type facile de contact ouvert d esprit tres proche des joueurs contrairement a Perrin Alain un peu hautain. Et a partir du moment ou Revelli va avoir son diplôme de Chef comme Green, il est normal de préparer l avenir, et l avenir de l ASSE c est Batles. Eh oui c gros comme une baraque. :mrgreen:
Panov
Membre
Puscas ne sera pas le remplacement d’Erding, ça va être Roux a 95%…si Puscas vient c’est pour remplacer Ricky


Pin It on Pinterest

Shares
Share This