Oscar Garcia : « Les trois recrues sont prêtes à jouer ! »

Oscar Garcia compte aborder la rencontre face à Caen avec la même philosophie que la semaine dernière. Pas adepte d’économiser ses joueurs ou d’attendre que ses hommes s’intègrent, il compte bien s’appuyer sur les trois nouvelles recrues dès samedi !

« Accueillir autant de recrues, c’est évidemment une bonne chose. J’aime avoir de la concurrence à l’entraînement. Je veux que les joueurs soient toujours à 100 % et se battent pour gagner leur place. Un joueur a tendance à se relâcher quand il est seul à son poste. Hernani a déjà joué des matches officiels avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Alexandros Katranis a lui aussi disputé des matches de préparation avec son club. D’après ce que j’ai vu à l’entraînement, les trois sont prêts à jouer. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This