Milsami Orhei – ASSE : La première pour Maupay ?

qui apparaît pour la première fois dans le groupe de Christophe Galtier. Ce sera aussi son premier match de coupe d’Europe s’il participe à la rencontre.

Gardiens : 1. Anthony MAISONNIAL ; 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3. Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5. Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 18 Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.

Attaquants : 7.Jean Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14. Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Milsami Orhei – ASSE : La première pour Maupay ?"

plus récents plus anciens plus de votes
poésie
Invité
encore deux recrues a venir, Christophe GALTIER doit avoir l’impression delicieuse, a la fois d’avoir la continuité , et ses habitudes, tout en changeant presque d’equipe toute entiere. 🙂
ZON DE LA CHANCE QUAND MËME ,CAR J’AIMERAI BIEN JOUER MOI
loulou lebretonvert
Membre
si il est titu bon match a lui
jymy42
Invité
bamba et KMP remplacant de bahebeck et hamouma… ca fait léger dans la rotation… avec notre calendrier ils devront faire plus que des bouts de matchs… avec mollo on était bien c’etait juste bien! on avait soit bamba soit KMP (2 profils pour faire tourner hamouma) donc pour moi il faut un complément à Bahébeck
darking42
Membre
Il est peut-être le meilleur jeune français de sa génération ! !!! Mais mtn il faut qu’il passe un pallier.
Bamba , Maupay, suljic , polomat , souicy . des tres bons jeunes qui doivent se faire violence pour réussir .
L’asse commence a avoir des jeunes d’avenir , surtout si les prête de eysseric et Bahebeck se transforme en coup gagnant.
Il manque juste a recruté un 9 en pivot et un deff polyvalent et voir un ailier. … (même si je vois en bamba le remplaçant a mollo)


Pin It on Pinterest

Shares
Share This