[Mercato] Que penser de la possible prolongation de Benoît Assou-Ekotto ?

Il y a quelques jours, nous vous indiquions que des pourparlers étaient en cours afin de prolonger le contrat de Benoît Assou-Ekotto. Il semblerait qu’une prolongation soit en bonne voie…

Le 25 mai dernier, nous vous donnions notre ressenti par rapport à Benoît Assou-Ekotto dont les attitudes n’ont jamais démontré un réel attachement au club. Se faisant désirer lors des négociations devant aboutir à sa prolongation, nous nous agacions vis-à-vis du latéral qui, ne l’oublions pas, ne possédait pas beaucoup d’offres il y a un an.

Aujourd’hui, Le Progrès nous apprend que cette prolongation serait en bonne voie et que Benoît Assou-Ekotto pourrait continuer de porter les couleurs Vertes l’an prochain. Une décision qui semble plus liée au désir de sécuriser un secteur gauche où seul Pierre-Yves Polomat représente une réelle alternative à BAE. En attendant un titulaire en puissance…?

Désireux de vous donner la parole, nous vous posons la question suivante : quel est votre sentiment au moment où l’ASSE souhaite prolonger Benoît Assou-Ekotto ?

[yop_poll id= »6″]

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Cristoforobois Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Cristoforo
Invité
Cristoforo
On sent que le latéral gauche n’est pas priorité cette saison. Ou alors on attend l’éclosion d’un jeune du centre de formation.
antoine bois
Membre
antoine bois
Pas d argent ville morte les joueurs ne veuillent pas y venir donc on auras des seconds couteaux voir même de troisième zone