Le double message de l’ASSE suite au départ de Max-Alain Gradel !

63 views

L’ASSE a adressé le message suivant aux supporters afin de rendre officielle la vente de Max-Alain Gradel en Angleterre.

Ce mercredi soir, l’AS Saint-Etienne vient de se mettre définitivement d’accord avec Bournemouth pour le transfert de Max-Alain Gradel aux conditions qu’elle a exigées.

Le Directoire du club s’est appliqué à préserver les intérêts de l’ASSE tout au long des négociations menées avec les dirigeants anglais, conformément à la politique mise en oeuvre depuis plusieurs saisons.

L’ASSE souhaite la plus grande réussite à Max-Alain Gradel pour la suite de sa carrière dans un club qui va évoluer en Premier League pour la première fois de son histoire.

Peuple-Vert.fr va s’appliquer à récrire le communiqué politiquement moins correct mais qui reste sous-jacent à celui rédigé par le club…

Ce mercredi soir, l’AS Saint-Etienne a réussi à soutirer à Bournemouth la somme de 10,6 milions d’euros comme elle l’avait promis aux supporters dans le cadre de la vente de Max-Alain Gradel.

Le Directoire du club s’est appliquer à pigeonner les dirigeants anglais conformément à ce qu’elle avait envisagé dans ses plus beaux rêves ! Le club ne vend pas forcément toujours bien, même si c’est son but, mais là il faut avouer qu’on a été bons !!

L’ASSE souhaite un excellent maintien à Max-Alain Gradel dans un club qui n’a jamais vu la Premier League de toute son existence ! Cette petite pique juste pour nous venger du flan que Max nous a fait sur les réseaux sociaux… Ca fait du bien !

Bien entendu, ne crachons pas dans la soupe et félicitons Max-Alain Gradel pour son choix du coeur (puisqu’il le dit) et l’ASSE pour cette belle négociation !

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono






Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “Le double message de l’ASSE suite au départ de Max-Alain Gradel !

  • 6 août 2015 à 12 h 23 min
    Permalink
    Allez,bon vent a toi,encore un qui va se prendre pour un ‘´esclavé’:a la piquionne….Next……maintenant des attaquants et pas des buses,merci !!!!
  • 6 août 2015 à 11 h 22 min
    Permalink
    il est parti et que ses raisons soient bonnes ou non, qu’importe; inutile de s’acharner sur lui, ou sur qui que ce soit qui est parti de Sainté. ce sont des gens libres, ils font ce qu’ils veulent.
  • 6 août 2015 à 10 h 43 min
    Permalink
    Arrêter de dire que Gradel a joué que 6 mois, vous avez vraiment la mémoire courte c’est incroyable,
    2011 2012, 1 ère année au club, 2eme meilleur buteur du club, et 3eme meilleur passeur.
    2012 2013, moin bonne saison du poulet d’Abidjan bon l explosion du duo Brandao Aubameyang et surtout les 6 mois de folie de Mollo y sont pour quelque chose.
    2013 2014 meilleur passeur du club
    2014 2015 meilleur buteur du club et 3 ème meilleur passeur.
    Il n’a fait que progresser, même si defoit il était énervant à regarder il a souvent mouiller le maillot comne un crève la faim…
    Il a raison de dénoncer l amateurisme de nos chers président, nos président sont des vrais clowns ce qui s’imagine le contraire sont des Bisounours, on ne doit pas notre régularité en haut de tableau à ces 2 bourriques mais à Coach Galtier son staff et l’équipe…
    Je faisait parti de ses gens il y a 5 ans qui déployer des banderoles direction démission, vous me direz pas très intelligent, mais aujourd’hui je le pense encore, d’accord roro et amoureux du club il est mignon avec son vélo mais zéro en communication tout comme l’autre buse de caca qui dit tout et son contraire. Regardez les dossiers Sanogo Monsoreau, Perrin, Roussey tous passer au tribunal tous perdu à cause de notre gestion soi disant en bon père de famille… Nos président sont des rigolo tout comme notre cellule de recrutement. Aujourd’hui on rafistol jamais aucun risque sur les transferts.
  • 6 août 2015 à 10 h 06 min
    Permalink
    Le fameux projet caillasse. ….
  • 6 août 2015 à 9 h 55 min
    Permalink
    😛 😛 Me taperait bien un ptit Gras d’ail ou la cuisse ; ) ➡ ➡ 😎
  • 6 août 2015 à 9 h 49 min
    Permalink
    C’est incroyable cette façon de dire que Gradel n’a joué que 6 mois… Enfin bon c’est comme on pourra dire pareil daubameyang
  • 6 août 2015 à 8 h 32 min
    Permalink
    magic et olgro tout est dit bonne chance a max
  • 6 août 2015 à 8 h 15 min
    Permalink
    Comme dirait Vanessa P. , « Maxou, maxou, oh le gentil maxou »…. La vérité, ça fait mal que Q quand on se trompe !
  • 6 août 2015 à 8 h 08 min
    Permalink
    bon, il nous a lâché, il est vrai pour gagner plus d’oseille dans un club en carton, mais il faut pas oublier ce qu’il a fait pendant les derbies contre les vilains, ou les grands moments qu’il nous a fait vivre (même si ça n’a été que pendant 6 mois)
    il est logique que l’on fasse « cracher » les plus riches et donc de se mettre à dos les joueurs qui veulent que le club sorte un minimum de fric en transfert pour les acheter pour avoir une meilleure prime à la signature donc chacun préserve ses intérêts. bon après, si Manchester ou real vient à le prendre, ce sera son nouveau club de cœur, surtout si son salaire grossit tous les mois……
  • 6 août 2015 à 7 h 51 min
    Permalink
    Foutez nous la paix avec gradel,tournez la page !!!!
  • 6 août 2015 à 7 h 22 min
    Permalink
    Il n’a jamais triché avec nous, laissons le tranquille et surtout encouragerons le pour sa saison
    Sans lui, l’Europa League on ne l’aurait pas eu!!!
  • 6 août 2015 à 7 h 15 min
    Permalink
    Comme si on avait besoin d’un traducteur… C’est bon les gars, faut arrêter de s’extasier. Comme j’aimerais qu’ils se maintiennent, et que gradel soit dans les 10 meilleurs buteurs. Sa fermerait les gueules de tout le monde.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares