Laurent Blanc : « Saint-Etienne est une équipe assez joueuse »

Laurent Blanc a commenté la rencontre à venir entre son équipe et celle de l’ASSE. Pour lui la rencontre devrait accoucher de plusieurs buts… Ne reste plus qu’à espérer qu’ils ne soient pas tous en faveur des parisiens comme trop souvent ces derniers temps…

« Comme nous, Saint-Etienne a disputé un match de Coupe d’Europe cette semaine (victoire 1-0 contre Dnipropetrovsk, ce jeudi). Après le match de mercredi contre le Real Madrid (0-0), il nous a fallu un peu de temps pour nous plonger dans la préparation de la rencontre de dimanche. Mais depuis hier (vendredi), nous sommes tous focalisés sur le championnat. Saint-Etienne est une équipe assez joueuse. J’espère qu’on pourra assister à un beau match avec beaucoup de buts, comme ça a souvent été le cas lors de nos derniers affrontements. Je pense que Saint-Etienne viendra au Parc pour jouer. Il faudra tout de même s’attendre à des changements des deux côtés, car nous avons  tous les deux joués en Coupe d’Europe cette semaine. Je ne peux pas dire avec certitude que nous serions meilleurs en Champions League, si nous nous faisions plus bousculer en championnat… On doit surtout se mettre en tête de réaliser de meilleures entames de match. On doit faire des efforts et montrer plus d’agressivité dès le coup d’envoi. »

Source : PSG.fr
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Laurent Blanc : « Saint-Etienne est une équipe assez joueuse »

  • 25 octobre 2015 à 19 h 27 min
    Permalink
    Qui dit PSG-ASSE, depuis le 3 novembre 2012, dit duel particulier entre Zlatan Ibrahimovic et Moustapha Bayal Sall. Ce jour-là, les Verts s’étaient imposés (1-2) à la surprise générale au Parc des Princes et le défenseur sénégalais avait pris le dessus, dans un affrontement musclé, sur la star suédoise, expulsée suite à un coup de pied dans le thorax de Stéphane Ruffier.
    Un scénario qui a depuis eu le don de piquer le meilleur buteur de l’histoire du PSG, parfois très chambreur avec Bayal Sall. Avant de le retrouver, ce dimanche (21h) à Paris, il a évoqué avec 20 Minutes son rapport avec Ibra. « Je pense qu’il m’aime bien et c’est partagé. Notre duel est trop bien, ça me motive. Je ne peux pas dire que ce n’est pas un très grand joueur. Je respecte son football. Ce n’est pas qu’avec moi, il est comme ça avec tout le monde », confie le numéro 26 de l’ASSE.
    « En Coupe de la Ligue en janvier, il n’était pas vulgaire comme d’habitude »
    La frontière entre chambrages et insultes a parfois été mince depuis trois ans pour les deux rocs de plus d’1,90 m. « L’un comme l’autre, nous n’avons peur de rien ni de personne, rappelle Bayal Sall. Des fois, il m’insulte en anglais et même en suédois. Les insultes font partie de notre duel, ce n’est pas grave. C’est toujours chaud, dur et excitant face à lui. A moi de me maîtriser et de ne pas être déstabilisé. »
    Le défenseur stéphanois a tout de même noté un net changement d’attitude chez Zlatan depuis le quart de finale de Coupe de la Ligue (0-1) le 13 janvier dernier dans le Chaudron : « Il était sympa et cool, il n’était pas vulgaire comme d’habitude ». Reste à savoir à quel visage de l’énigmatique Zlatan Ibrahimovic les Verts se frotteront ce dimanche.
  • 25 octobre 2015 à 18 h 08 min
    Permalink
    Les flageolets c vert ? A nous le gigot Parisien.
  • 25 octobre 2015 à 16 h 44 min
    Permalink
    si on y va la peur au ventre on est morts jouons et on verra bien
  • 25 octobre 2015 à 15 h 52 min
    Permalink
    Le dimanche tout le monde mange le « Rôti flageolets de Mémé » 😀
  • 25 octobre 2015 à 14 h 00 min
    Permalink
    Une équipe joueuse, j espère bien c notre seule chance. Bon ben suis tout seule,tant pis.
  • 25 octobre 2015 à 12 h 41 min
    Permalink
    Hou hou y a quelqu’un ?
  • 25 octobre 2015 à 10 h 29 min
    Permalink
    On est pas le REAL loin de la. Alors si on en prends moins de 5, c qu on aura fait mieux que l année derrière pis c tout. ASSE ASSE ASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares