Jean-Pierre Bernes ironise sur Vincent Labrune et L’ASSE

Jean-Pierre Bernes, l’un des agents les plus influents du football Français s’est exprimé dans les colonnes de l’Equipe sur le rôle de Vincent Labrune à l’ASSE :

Dans le numéro de l’Equipe du jour Jean-Pierre Bernes qui entretient des rapports tendus avec l’ancien président de l’Olympique de Marseille, est revenu sur le rôle de celui-ci durant le dernier mercato Stéphanois : « Je vois que depuis qu’il conseille Saint-Étienne, cela va mieux, non ? (Sourire.) Quand on voit où il a mené l’OM, on se demande comment il peut conseiller d’autres clubs. »

Nous aussi, supporter de l’ASSE, nous demandons bien pourquoi Vincent Labrune, au vu de ses récents déboires à Marseille et sa réputation dans le football français vient s’immiscer dans les affaires stéphanoises ?
Pourquoi celui-ci a t’il joué un rôle au cours de la dernière période de transferts ? Il aurait notamment travaillé sur les dossiers de plusieurs joueurs cet été : Yannis Salibur, Kevin Monnet-Paquet, Yann Karamoh ainsi que Kevin Malcuit, que de réussite…

Beaucoup de choses ne semblent pas claires en interne à l’ASSE. Il est inquiétant de noter que beaucoup d’intermédiaires, de personnes externes au club semblent prendre part aux décisions et négociations durant les transferts. Ces interférences dans le club pourraient également expliquer certaines plaintes d’Oscar GARCIA sur le manque considération des dirigeants sur son avis au moment des transferts (liste de joueurs).

Il semble aujourd’hui nécessaire d’éclaircir le rôle de chacun au club pour pouvoir repartir sur de bonnes bases.. L’intérêt du club et de ses supporters doit passer avant tout !

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l’aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jean-Pierre Bernes ironise sur Vincent Labrune et L’ASSE"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
noam
Membre
vaut mieux avoir LABRUNE que ROMEYER bien plus compétents,

Pin It on Pinterest

Shares
Share This