#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : L’ASSE accélère pour Valentin Eysseric !

Comme nous l’avons dévoilé en exclusivité il y a cinq jours, l’ASSE souhaite le retour de Valentin Eysseric du côté du Forez. Les choses s’accélèrent avec une première offre de prêt.

Valentin Eysseric fait partie des cibles de l’ASSE lors de ce mercato estival. Après avoir acté que Rémy Cabella serait certainement inaccessible (l’OM réclamerait 12 millions d’euros), les Verts ont activé leur plan B qui se nomme Valentin Eysseric. Après avoir évolué sous les couleurs stéphanoises en 2015/16, le milieu offensif avait regagné son club d’origine de Nice et y avait enchaîné une saison de haut vol sous les ordres de Lucien Favre. De quoi attirer l’oeil de la Fiorentina qui l’a donc fait signer pour près de 4 millions d’euros l’an passé.

Cependant, après une saison terne (1 but, 1 passe décisive), la Fiorentina ne serait pas contre trouver une porte de sortie à son milieu de terrain. Les Verts ont donc envoyé une première offre à leurs homologues de la Fiorentina. Nous n’avons pas eu la confirmation de la nature de cette offre… Il semblerait raisonnable de ne proposer qu’un prêt avec option d’achat, mais rien n’est moins sûr…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.