Nolan Roux : « Et là, il faut pas se ch.. dessus ! »

Pêle-mêle, voici les réactions des joueurs de l’ASSE suite à leur qualification en seizième de finale de League Europa.

François Clerc respire…

« Quand on voit les noms des clubs dans notre groupe, cela prouve que l’on a été performants, car on a été plus joueurs et déterminés. Par les temps qui courent, cette qualification nous offre une belle bouffée d’oxygène. »

Renaud Cohade

« Ca n’a pas été facile. On y est arrivés parce qu’on a cru en nous !  J’espère que cette performance va rejaillir en Championnat et dès dimanche, lors de la venue de Guingamp à Geoffroy-Guichard. Être parvenus à se qualifier dès ce (jeudi) soir fait du bien au moral. Cela nous permet de stopper notre série négative de défaites. »

Nolan Roux sans tâche au short !

En parlant du pénalty : « Et là, il faut pas se ch.. dessus »

Romain Hamouma y croyait avec les supporters !

« Oui sincèrement ça fait du bien, on vit des moments un peu difficiles en championnat mais on sait que dans cette coupe on arrive à bien faire les choses. Il fallait s’appuyer dessus. Ce n’était pas un match facile, sur un terrain difficile, contre une équipe de qualité. On a fait le maximum pour égaliser, c’est très bien pour la suite de la compétition et de la saison. On est compact et on se bat en étant tous solidaires, il faut s’appuyer là dessus.
On a tous donné le maximum pour aller chercher le but égalisateur, on en est fiers, c’était important, pour nous et aussi pour notre public. 
Je pense qu’il y a pénalty avant mais l’arbitre ne siffle pas malheureusement. Sur le deuxième, c’est une action côté gauche, c’est Kev’ (Monnet-Paquet) qui me donne le ballon, j’essaye de frapper mais je ne trouve pas l’occasion. Je sais qu’il va tacler donc je me mets devant et ensuite je tombe. 
Quand le groupe est sorti après le tirage au sort, personne ne nous attendait ici, à cette qualification. Je crois qu’il n’y avait que le club qui y croyait et les supporters évidemment … quelques uns. On s’est battu, on n’a pas fait que des gros matchs mais on a le mérite de tout donner et de se battre. Des fois ça réussi, des fois malheureusement non mais on donne tout le temps le maximum. »

Loïc Perrin fait la différence avec 2008/09…

« Nous sommes satisfaits car nous n’étions pas forcément donnés favoris dans ce groupe au moment du tirage au sort. Il faut donc savourer cette qualification, cela faisait longtemps que le club n’avait plus joué un 16ème de finale de coupe d’Europe. C’est pour ça que nous étions heureux dans le vestiaire. On a réuss une vraie performance. 

Nous devons cette qualification au syndrome de la saison passée. Avec nos cinq matches nuls, soldés par une élimination, on a compris que, pour se qualifier en League Europa, il faut marquer des buts et gagner des matches. C’est ce que nous avonsfait cette année. Quand on voit le nombre de nos supporters venus nous soutenir en Norvège, c’est magnifique. Cette qualification est aussi pour eux.

Le club a progressé. Concernant Lyon, chacun son problème. Alexandre Lacazette ne savait pasce qu’il disait. Ce n’est pas notre faute si les Lyonnais sont éliminés. Nous on est fiers. On se qualifie sans se retrouver 17ème au classement comme c’était le cas en 2008/09. »

Sources : L'Equipe
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “Nolan Roux : « Et là, il faut pas se ch.. dessus ! »

  • 28 novembre 2015 à 11 h 13 min
    Permalink
    cher ami labrute moi j’aime la gentillesse c’est comme ça

    de plus aucun de ses coéquipiers se plaint de son capitanat au contraire meme .

     » heureux les doux…….. » tu connais la suite

    en plus toi tu es croyant sache que c’est l’année de la miséricorde

  • 28 novembre 2015 à 8 h 39 min
    Permalink
    Et tu fais quoi de Dimitri payet et Laurent battles?
  • 27 novembre 2015 à 19 h 41 min
    Permalink
    Avant Galtier on a eu souvent des meneurs de jeu et on ne ce qualifié jamais pour l Europe ( une seule fois en plus de 30 ans ) alors l ère Galtier c pas le top niveau mais en plus de nous envoyer eu Europa assez souvent il nous a aussi envoyé au SDF en 2013 pour la première fois et ramener le trophée. Pour un petit entraîneur dans un petit club de province avec un budget risible pour le haut niveau, c pas si mal. ASSE ASSE ASSE et vive LOLO 😀 😎 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 27 novembre 2015 à 19 h 30 min
    Permalink
    Bon post Tagada, par les temps qui courent, et dans la difficulté les VERTS ce sont bien battus avec leurs petits moyens. ASSE ASSE ASSE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 27 novembre 2015 à 19 h 26 min
    Permalink
    Mon cher Labrute dis au Père Machin, celui qui passe dans la nuit du 25\12 de lui faire un chèque en Blanc, et Galtier résoudra tout les problèmes. 🙄 :mrgreen:
  • 27 novembre 2015 à 19 h 20 min
    Permalink
    Un 10 ou un 9, mais il faut absolument un des 2. 🙂 :mrgreen:
  • 27 novembre 2015 à 19 h 14 min
    Permalink
    Perrin est un garçon bien élevé, voilà tout. Certains Gonards devraient prendre exemple sur lui. :mrgreen:
  • 27 novembre 2015 à 18 h 38 min
    Permalink
    J’ai pas souvenir d’un véritable meneur de jeu sous l’ère Galtier. Je crois que même un meneur ne suffira pas à booster cette équipe. Il y a beaucoup trop de carences pour que cela suffise. Il faudrait une réelle remise en question de Galtier sur ces joueurs et ses dispositifs tactiques, en est il capable ?
  • 27 novembre 2015 à 18 h 27 min
    Permalink
    félicitations aux verts !
    belle qualif dans un groupe pas évident, donc bravo à eux :mrgreen:
  • 27 novembre 2015 à 18 h 05 min
    Permalink
    arrêtons avec les lyonnais, on s’en cogne de ces mecs, ce qui m’intéresse c’est les verts, il va falloir je pense recruter au milieu au mercato d’hiver, car il manque clairement un manieur de ballon, je sais je rêve mais c’est bientôt noël !!!
  • 27 novembre 2015 à 17 h 41 min
    Permalink
    Très cher ami, tout ce que fait ou dit Perrin pour toi est excellent ou merveilleux, tant et si bien que cela en devient franchement risible. Perrin bon joueur et nul à chier comme capitaine, incapable de motiver ses troupes sur le terrain et incapable de défendre son équipe en dehors du terrain. Tu as raison de l’appeler LOLO, parce que en tant que capitaine c’est du lait de chèvre écrémé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 27 novembre 2015 à 16 h 14 min
    Permalink
    Perrin est décidemment un homme disons affable, il ne sais pas se faire violence. En tant que capitaine il aurait dû remettre sèchement et vertement le quenelle à sa place. 😕
  • 27 novembre 2015 à 14 h 16 min
    Permalink
    Bravo les Verts. Mission accomplie.
  • 27 novembre 2015 à 14 h 10 min
    Permalink
    Pas sur q Lacazette marque ce peno, a ce moment du match avec la qualif au bout. NOLAN ROUX lui la fait, et il ne baliverne pas comme un gamin après. 😮 🙄 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares