[FORMATION] Dylan Chambost signe professionnel !

Dylan Chambost, milieu de terrain en CFA2, a signé son tout premier contrat professionnel dans la matinée. Encore un signe que le club compte sur ses jeunes générations.

 C’est l’agent du joueur qui a communiqué via son compte Facebook. Dylan Chambost, qui a commencé le foot à l’ES Veauche, est à l’ASSE depuis les benjamins. Champion de France avec les U17 de l’ASSE, le joueur de 20 ans fait clairement partie des valeurs sûres en CFA2. Il a joué la majorité des rencontres de l’équipe entraînée par Laurent Battles et a inscrit 4 buts cette saison.

A l’aise au poste de milieu relayeur, sa polyvalence lui permet également de jouer plus haut en numéro 10 ou sur une aile. Dylan Chambost s’est engagé pour 1 saison avec les Verts, soit jusqu’en 2018.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[FORMATION] Dylan Chambost signe professionnel !

  • 19 mai 2017 à 16 h 33 min
    Permalink
    felicitations au jeune homme …a un degres autre l ange vert ferait bien de se bouger le CUL pour la saison prochaine!!
  • 18 mai 2017 à 17 h 53 min
    Permalink
    bon boulot maintenant le plus dur reste a faire dylan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This