Equipe de France : Ruffier sélectionné !

29 views

Sans surprise, Stéphane Ruffier a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps pour les doubles confrontations face à la Belgique, le 7 juin (21h00 au Stade de France), et l’Albanie, le 13 juin (18h00, à Elbasan). A noter la première sélection du rennais Paul-Georges N’Tep

Voici la liste des sélectionnés :

Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier.
Défenseurs: Évra, Jallet, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Trémoulinas, Varane.
Milieux: Cabaye, Gonalons, Kondogbia, Matuidi, Payet, Pogba, Mou. Sissoko.
Attaquants: Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Ntep, Valbuena.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “Equipe de France : Ruffier sélectionné !

  • 22 mai 2015 à 22 h 46 min
    Permalink
    Et je crains qu il ne le soit jamais t as raison plus que moi? Alors je vais donner la parole a Conardo, quand il sera rentré de la Feria Olé olé 😆 :mrgreen:
  • 22 mai 2015 à 22 h 33 min
    Permalink
    mais il n’est pas en EDF, lalalala, j’ai donc raison plus que toi 🙂 :mrgreen: :mrgreen:
  • 22 mai 2015 à 22 h 12 min
    Permalink
    C est ce que j ai dit pour Perrin physique no fiable maintenant moi aussi désolé mais Perrin aune meilleure relance et sens du jeu due les 2 autres loustics, un petit lolo Blanc en quelque sorte, et s il n avait pas étais aussi souvent blessé Wenger l aurait fait venir depuis longtemps a Arsenal avant kocielny. Mon avis vos le tienOlé olé 😮 :mrgreen:
  • 22 mai 2015 à 21 h 40 min
    Permalink
    Dans un communiqué, l’ASSE demande à ses supporters de ne pas monter sur la pelouse au terme du match contre l’EA Guingamp. Cela pourrait gâcher la fête et valoir au club un match à huis clos la saison prochaine.

    Sainté veut éviter que la joie conduise à une sanction

  • 22 mai 2015 à 21 h 07 min
    Permalink
    désolé avec le physique, ils court plus vite et sautent plus hauts et son plus résistants sur les chocs.
  • 22 mai 2015 à 20 h 45 min
    Permalink
    Mon Labrute de haute précision, c est vrai pour les gars que tu as cités, eux on les a vus, mais Perrin pas encore en EDF, et et de l équipe actuelle je vois pas Kocielny Sacko supérieur a Perrina part dans le domaine de la fiabilité physique. Mis a part VARANE.Olé olé
  • 22 mai 2015 à 20 h 05 min
    Permalink
    dois-je te rappeler d’excellent D1, qui ont lamentablement échoués. en internanional tout va plus vite et tout est plus fort. PERRIN est de ces joueur comme PATRICK REVELLI/ PHILLIPE JANNOL/ CHERGE CHIESA/ SARRAMAGNA/ MERCHADIER et tant d’autres qui étaient très fort en National et étaient dépassés en Inter. que ferait Perrin face aux attaquants Brésiliens/ Allemands/ Espagnols/ RUSSES/ Anglais/ Italiens et surtout Hollandais ?
  • 22 mai 2015 à 19 h 52 min
    Permalink
    Si le niveau internationale pour moi il la, mais il arrive sur le tard et trop d incertitudes sur d éventuelles blessures ne rassure pas le sélectionneur national quel qui soit. 😮 😎 :mrgreen:
  • 22 mai 2015 à 15 h 58 min
    Permalink
    si il est assez con pour croire qu’à l’euro il fera autre chose que cirer le banc, c’est que c’est un doux rêveur. 🙁
  • 22 mai 2015 à 15 h 55 min
    Permalink
    pas le niveau international et trop agé PERRIN
  • 22 mai 2015 à 15 h 43 min
    Permalink
    Sans aucune méchanceté de ma par, j attends une blessure des défenseur centraux pour qu on appel PERRIN. 😛 😳 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 22 mai 2015 à 14 h 00 min
    Permalink
    bravo la ruffe

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares