Derby : Les ultras lyonnais se couvrent de ridicule !

Les supporters lyonnais ont déployé une banderole dans la lignée des précédentes dans un derby. Les mines stéphanoises les intriguent, et beaucoup de leurs messages tournent autour du sujet. Ce soir, voici ce que les lyonnais ont déployé :  » Un tramway fait votre fierté, ça vous change des charriots de la mine « .

Oui mais voilà, « Chariot » ne prend qu’un seul « r »… Ils auront donc réussi à se couvrir de ridicule même sans la présence de supporters stéphanois !

On comprend pourquoi Bernard Pivot supporte les Verts…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Derby : Les ultras lyonnais se couvrent de ridicule !"

plus récents plus anciens plus de votes
kairone
Invité
Quel bande de mongol…et kel honte il se tape…depuis hier soir je sui ptdr,il on perdu le titre hi hi aulas ta pa fini d avoir des insomnie…5-2 on vou a mi sur les 2match..quel honte!!! Et sa pretend viser le titre???restons serieu messiers les quenelles,manque d experience flagrant…en tou cas on rigole bien mais continuez surtou a vou ridiculiser pour notre plaisir
loulou lebretonvert
Membre
c’est honteux et on dit que sont les magics etn les greens qui sont des voyous? j’espere que le conseil de l’éthique va sévir
Tagada
Membre
« autant pour moi » ou « au temps pour moi »

« ….ça s’en est une réforme » est annulé et remplacé par « …ça c’en est une réforme »
wouah!!, j’allais me faire reprendre de volée

Tagada
Membre
peu importe l’orthographe de « charriot ou « chariot.
Il faut reconnaître que le contenu de la banderole
est réellement ridicule avec 1 r ou 2 r.
Conclusion, ils se sont donc bien couverts de ridicule quand même

PS: depuis la réforme de l’orthographe de 1990 personnellement j’écris « charrieaux ou « sharieaux au choix.
ça s’en est une réforme qu’elle est bonne!!!

Piment vert
Invité
Bonne réponse de l ADM, a la prochaine réforme du vocabulaire Français en 2098, chariot prendra 3 R, et a la prochaine réforme de notre système de jeu, l ol perdra les 2 Derby comme avant, t as raison Labrute secoue leurs les puces a nos dirigeants. 👿 👿 👿 😕 :mrgreen:
FILOCHARD
Invité
😆 😆 😆 😆 😆 😆
poésie
Invité
si l’ol s’installe dans son nouveau stade, il faudra effectivement installer des lumières à tous les étages, car l’expression ni est pas lumineuse.
deux « r » ça choque en effet, j’ai deja ecrit des slogans au dos de simples papiers de recup, grand format,pour afficher, mais la il ne faut pas faire de fautes, sinon, le niveau du slogan est le meme que le niveau d’effort intello. 😉
De toute façon, il vaut mieux que l’expression ecrite existe, cela évite « la baston ».
LABRUTE
Invité
le CSL je savais même pas que celà existait, tu as les noms de ces imminentes personnes, quelque chose me dit qu’il sont aussi Français que ma grand-mère, qu’es-ce qui attendent pour retirer tous ces accents qui nous pourrissent l’écriture, mieux, qu’on écrive phonétiquement ça serait plus simple, et je pourrais leur dire à tes Einstein ANVM. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
bordel quel âne je suis, 10 coups fouets ça mérite,je me les mets de suite 😛 :mrgreen:
admin
Invité
oui, mais tu envois tes mails à une mauvaise adresse à chaque fois !! c’est [email protected] et non pas « outlok » !!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This