[CHRISTOPHE GALTIER] L’ASSE va-t-elle changer d’ère en fin de saison ?

Christophe Galtier est-il arrivé au bout de son aventure stéphanoise ? Pas sûr si on en croit l’intéressé qui affirme déjà préparer la saison prochaine. Cependant, on sait que si le coach de l’ASSE veut franchir un palier, il faudra beaucoup de travail et un peu d’argent pour y parvenir à St-Etienne. Christophe Gugarry, dans les Spécialistes, pense que le technicien stéphanois est en bout de course et pourrait imaginer son avenir ailleurs…

« Ce qu’il fait c’est remarquable, surtout dans un club comme Saint-Étienne où il y a une grosse pression. Il y a les deux présidents, donc ce n’est pas un club si simple que cela. Mais moi je pense qu’à un moment il faut qu’on lui amène un peu de… Un entraîneur, c’est comme les joueurs, il a de l’ambition, il a envie de gagner la Ligue des champions. Donc je pense qu’à un moment où un autre, Christophe Galtier partira. Parce que si le club n’est pas capable de lui amener des moyens supplémentaires pour recruter… Il ne suffit pas de changer des joueurs, il faut améliorer son équipe. Sauf qu’à un moment, en France, on n’a malheureusement pas les moyens d’aller beaucoup plus haut.

Il faut de l’ambition, il faut qu’un entraîneur aille découvrir un autre championnat, une autre culture, d’autres organisations. Galtier, aussi talentueux soit-il, je pense qu’à un moment donné il a envie de partir. Moi je pense qu’il est au bout de ce qu’il peut faire de mieux avec les joueurs qu’il a. Ou alors il faut passer à un autre système, augmenter le salary cap pour avoir des meilleurs joueurs. »

Répondez à notre sondage Twitter !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This