Canal + désigne son talent d’Afrique… et il est Vert !

Le talent d’Afrique 2015 est stéphanois. Surprenant ou pas, c’est Max-Alain Gradel qui remporte le titre de Meilleur joueur Africain d’Europe selon la chaîne cryptée, Canal + ! L’excellente deuxième partie de saison de Mad-Max aura joué en sa faveur. De plus, le stéphanois est le meilleur buteur africain des 5 grands championnats européens, ce qui n’est pas rien. Max-Alain Gradel est toujours en stand-bye à l’ASSE mais n’a pas encore complètement tiré un trait sur son aventure chez les Verts… Peut-on encore espérer voir le « The Black Magician » en vert…?

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Canal + désigne son talent d’Afrique… et il est Vert !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
BRAVO MAXOU
Piment vert
Membre
Bonjour a tous. C est mérité pour Gradel, et j espères que MENES du C F C qui luii remettre le prix. 😛 :mrgreen:
coch42
Invité
en France on sous-estime trop la L1 c’est vrai que c’est pas ma liga ou la 1ere ligue mai sa reste un championnat serré avec des équipes basés sur une bonne défense et y marquer des buts n’est pas si facile
vu des autres championnats sa plaît pas mal au recruteurs
vert43
Membre
Tout c’est un peu emballé pour lui en fin de saison avec tous ses buts cela lui a même monté un peu á la tête mais maintenant que le calme est revenu le pays ou on peut mettre 10 m sur lui c’est pas Chelsea arsenal ou city qu’ils le veulent c’est west-ham bournemouth donc cela fait réfléchir .Il va rester je l’espere
sieste de mouche
Invité
oui, surtout que la can est finie pour un petit moment.
manitas de plata
Invité
c’est pas mal ça comme bonne nouvelle au petit dejeunet, alors qu’on est immobilisé a la maison 🙂
LABRUTE
Invité
pas faux 🙂
Stephy 26
Membre
10M€ vous rêvez les gars, s’il part à 5 ou 6 M€ ce sera le bout du monde…c’est la première année où il se révèle buteur et il n’est pas tout jeune. De plus, la L1 n’est pas une référence en Europe et y marquer des buts n’est pas un gage de réussite dans des championnats plus difficiles. On ferait mieux de le garder.
LABRUTE
Invité
pas faux 🙂
Jeff Tuche
Invité
A partir de 10 millions, il peut partir… cf Erding qui avait fini la saison dernière en boulet de canon et qui cette année à fait une saison terne…
Si maxou plante 8 buts la saison prochaine… il perdra énormément de sa valeur…s’il en remet une 15 zaine pas sur qu’on le vende plus de 10…
Après si c’est pour le remplacer par un tabanou bis… ça risque de faire mal…


Pin It on Pinterest

Shares
Share This