ASSE-Montpellier : les notes des joueurs

Une victoire de l’ASSE ça ne se refuse pas ! Même sur le plus petit score qui soit… Même au prix d’un match terne… terne… terne… Seule consolation : On aurait perdu 10 fois ce match il y a 3 ou 4 ans ! Allons-y pour les notes des joueurs donc…

Ruffier (7,5/10) : Rassurant et déterminant en 1ère mi-temps notamment. Comme à Lyon, si l’ASSE rentre à la pause avec un avantage elle le doit en grande partie à son gardien. Pour le reste, Ruffier rassure et me rend inquiet pour sa succession, car nul doute qu’on va regretter ce gardien là !

Tabanou (5/10) : Il n’a pas apporté ce qu’il sait faire habituellement, à savoir son impact offensif. Des combinaisons poussives dans le camp adverse et souvent pris dans le dos par son vis-à-vis montpellierain…

Théophile-Catherine (6/10) : Forcément moins en vue car encore une fois repositionné côté droit de l’axe central de la défense. Il a été gêné dans ses relances car plus habitué à orienter à droite qu’à gauche. Il fit toutefois quelques interventions à propos et fut solide malgré tout.

Sall (4,5/10) : Pour un retour fallait-il s’attendre à mieux ? Pas sûr ! Une carcasse comme la sienne se met en route sur plusieurs matchs… En espérant qu’il aura gonflé le moteur pour Bastia car Brandao ne va pas lui faire de cadeau ! Je l’ai trouvé lent et pataud… mais encore une fois, 90 min après une si logue absence c’est déjà beau !

Clerc (4/10) : N’a pas fait un plus mauvais match que Sall, sauf que lui est censé être dans le rythme ! N’aimant pas la méchanceté gratuite, je vais encore faire preuve de bienveillance : François est en fin de rouleau à ce niveau. Son retour étant digéré, on ne peut plus expliquer cette méforme que par des qualités devenues insuffisantes au sein d’une défense de niveau top 5.

Clément (4/10) : Le capitaine intérimaire n’aura pas brillé dans son rôle de sentinelle. Dépassé par un milieu montpellierain agressif et (o)pressant ! Jérémy aussi montre ses limites. Sa générosité et son envie le rendent sympathique, mais j’ose dire qu’il est cuit… En espérant que je me trompe !

Diomandé (2/10) : Il faut absolument arrêter le tir avec Ismael. Ce jeune n’a clairement pas le niveau tactique pour jouer en L1 ! Il compense son mauvais placement par une agressivité mal à propos et met systématiquement en difficulté ses partenaires par ses erreurs techniques ! je préfère de loin NGuemo… C’est dire !

Corgnet (5/10) : J’ai envie d’être gentil. Il revient peu à peu dans le coup en cette fin de saison, et nous avons tellement peu de possibilité à ce poste… Mais quand-même, doit-on se satisfaire du rendement de Corgnet ?

Gradel (6,5/10) : Grippé il fut l’un des meilleurs sur le terrain. Il a au moins eu le mérite de décrocher cette superbe frappe et de mettre au supplice ses différents vis-à-vis… Sorti tôt dans le match, on gardera en tête sa 12ème réalisation de la saison… En espérant qu’il reste l’an prochain !

Hamouma (6,5/10) : Lui aussi a apporté sa percution et son culot ! On retiendra evidemment son superbe retourné acrobatique sur le poteau, mais il fut aussi précieux de par sa force de pénétration dans la défense adverse…

Erding (6/10) : Il reste mon chouchou… Certains diront qu’il a été peu inspiré et maladroit mais ce que je vois c’est qu’il ne manque qu’un bon passeur à Erding pour finir à 20 buts par saison. Mettez Erding à la place de Cavani et je peux vous dire qu’il marquera bien plus de buts !

Les remplaçants :

Mollo : Il recommence à jouer pour lui… Attention car c’est souvent ce type de comportement qui l’a assis sur le banc pendant des semaines. On ne peut toutefois lui enlever son pouvoir de déstabilisation et sa capacité à faire faire des fautes à l’adversaire !

NGuemo : A stabilisé le milieu quand il est entré… Mais n’apporte toujours pas ce qui est attendu de lui : de la maîtrise technique et de l’abattage… Plus que 4 matchs et s’en ira…

Van Wolswinkel : Alleluia ! le revoilà ! Et bien je pense qu’il pourrait apporter un s’il était présent sur le terrain plus régulièrement… A fourni les efforts durant les quelques minutes sur la pelouse et aurait même pu frapper sur un bon service en fin de match ! Ricky reste un mystère, mais pas le flop décrit çà et là…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

42 Commentaires sur "ASSE-Montpellier : les notes des joueurs"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
que dire LOULOU que c’est lamentable, et aussi qui se souvient de NIVELLE
LABRUTE
Invité
cela viendra LOULOU sois en sur, qui je suis demande à GREEN :mrgreen: je suis un petit vieux à la retraite depuis plus de 10 ans rt une autre depuis 24 ans. :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
j’ai mis un article du journal de mon frere sr une agression d’un joueur de foot je trouve zarbi que personne n’es réagi
loulou lebretonvert
Membre
merci piment venant de toi je suis tres ému. quand a la brute vivement que je sache vraiment qu’il il est en mangeant au resto
admin
Invité
J’aime ! :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
t’es fou LOULOU, tu te permets de noter les joueurs et plus est sans lui demander son avis à ISMAEL, et tu donnes pas 1000/10 à cette réincarnation de PÉLÉ: le tribunal ISMELIEN t’a JUGÉ et CON DAMNÉ à la peine capitale, mort DIOMADISATION. la peine sera exécutée dimanche en regardant BASTIA/SAINTÉ une caméra isolée sur DIOMANDÉ pendant 1h30mn de feras passer de VIE à TRÉPAS, AMEN
LABRUTE
Invité
+10000000000000000
LABRUTE
Invité
salut ERICDUVAR, un mot,un seul, GENIAL 😆 😆 :mrgreen:
Green smile
Membre
Loulou je dois t avouer que j adore tes commentaires individuel sur les joueur après match…
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This