ASSE-Montpellier : les notes des joueurs

33 views

Une victoire de l’ASSE ça ne se refuse pas ! Même sur le plus petit score qui soit… Même au prix d’un match terne… terne… terne… Seule consolation : On aurait perdu 10 fois ce match il y a 3 ou 4 ans ! Allons-y pour les notes des joueurs donc…

Ruffier (7,5/10) : Rassurant et déterminant en 1ère mi-temps notamment. Comme à Lyon, si l’ASSE rentre à la pause avec un avantage elle le doit en grande partie à son gardien. Pour le reste, Ruffier rassure et me rend inquiet pour sa succession, car nul doute qu’on va regretter ce gardien là !

Tabanou (5/10) : Il n’a pas apporté ce qu’il sait faire habituellement, à savoir son impact offensif. Des combinaisons poussives dans le camp adverse et souvent pris dans le dos par son vis-à-vis montpellierain…

Théophile-Catherine (6/10) : Forcément moins en vue car encore une fois repositionné côté droit de l’axe central de la défense. Il a été gêné dans ses relances car plus habitué à orienter à droite qu’à gauche. Il fit toutefois quelques interventions à propos et fut solide malgré tout.

Sall (4,5/10) : Pour un retour fallait-il s’attendre à mieux ? Pas sûr ! Une carcasse comme la sienne se met en route sur plusieurs matchs… En espérant qu’il aura gonflé le moteur pour Bastia car Brandao ne va pas lui faire de cadeau ! Je l’ai trouvé lent et pataud… mais encore une fois, 90 min après une si logue absence c’est déjà beau !

Clerc (4/10) : N’a pas fait un plus mauvais match que Sall, sauf que lui est censé être dans le rythme ! N’aimant pas la méchanceté gratuite, je vais encore faire preuve de bienveillance : François est en fin de rouleau à ce niveau. Son retour étant digéré, on ne peut plus expliquer cette méforme que par des qualités devenues insuffisantes au sein d’une défense de niveau top 5.

Clément (4/10) : Le capitaine intérimaire n’aura pas brillé dans son rôle de sentinelle. Dépassé par un milieu montpellierain agressif et (o)pressant ! Jérémy aussi montre ses limites. Sa générosité et son envie le rendent sympathique, mais j’ose dire qu’il est cuit… En espérant que je me trompe !

Diomandé (2/10) : Il faut absolument arrêter le tir avec Ismael. Ce jeune n’a clairement pas le niveau tactique pour jouer en L1 ! Il compense son mauvais placement par une agressivité mal à propos et met systématiquement en difficulté ses partenaires par ses erreurs techniques ! je préfère de loin NGuemo… C’est dire !

Corgnet (5/10) : J’ai envie d’être gentil. Il revient peu à peu dans le coup en cette fin de saison, et nous avons tellement peu de possibilité à ce poste… Mais quand-même, doit-on se satisfaire du rendement de Corgnet ?

Gradel (6,5/10) : Grippé il fut l’un des meilleurs sur le terrain. Il a au moins eu le mérite de décrocher cette superbe frappe et de mettre au supplice ses différents vis-à-vis… Sorti tôt dans le match, on gardera en tête sa 12ème réalisation de la saison… En espérant qu’il reste l’an prochain !

Hamouma (6,5/10) : Lui aussi a apporté sa percution et son culot ! On retiendra evidemment son superbe retourné acrobatique sur le poteau, mais il fut aussi précieux de par sa force de pénétration dans la défense adverse…

Erding (6/10) : Il reste mon chouchou… Certains diront qu’il a été peu inspiré et maladroit mais ce que je vois c’est qu’il ne manque qu’un bon passeur à Erding pour finir à 20 buts par saison. Mettez Erding à la place de Cavani et je peux vous dire qu’il marquera bien plus de buts !

Les remplaçants :

Mollo : Il recommence à jouer pour lui… Attention car c’est souvent ce type de comportement qui l’a assis sur le banc pendant des semaines. On ne peut toutefois lui enlever son pouvoir de déstabilisation et sa capacité à faire faire des fautes à l’adversaire !

NGuemo : A stabilisé le milieu quand il est entré… Mais n’apporte toujours pas ce qui est attendu de lui : de la maîtrise technique et de l’abattage… Plus que 4 matchs et s’en ira…

Van Wolswinkel : Alleluia ! le revoilà ! Et bien je pense qu’il pourrait apporter un s’il était présent sur le terrain plus régulièrement… A fourni les efforts durant les quelques minutes sur la pelouse et aurait même pu frapper sur un bon service en fin de match ! Ricky reste un mystère, mais pas le flop décrit çà et là…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

42 pensées sur “ASSE-Montpellier : les notes des joueurs

  • 28 avril 2015 à 13 h 21 min
    Permalink
    que dire LOULOU que c’est lamentable, et aussi qui se souvient de NIVELLE
  • 28 avril 2015 à 13 h 18 min
    Permalink
    cela viendra LOULOU sois en sur, qui je suis demande à GREEN :mrgreen: je suis un petit vieux à la retraite depuis plus de 10 ans rt une autre depuis 24 ans. :mrgreen:
  • 28 avril 2015 à 11 h 47 min
    Permalink
    j’ai mis un article du journal de mon frere sr une agression d’un joueur de foot je trouve zarbi que personne n’es réagi
  • 28 avril 2015 à 11 h 45 min
    Permalink
    merci piment venant de toi je suis tres ému. quand a la brute vivement que je sache vraiment qu’il il est en mangeant au resto
  • 27 avril 2015 à 20 h 32 min
    Permalink
    t’es fou LOULOU, tu te permets de noter les joueurs et plus est sans lui demander son avis à ISMAEL, et tu donnes pas 1000/10 à cette réincarnation de PÉLÉ: le tribunal ISMELIEN t’a JUGÉ et CON DAMNÉ à la peine capitale, mort DIOMADISATION. la peine sera exécutée dimanche en regardant BASTIA/SAINTÉ une caméra isolée sur DIOMANDÉ pendant 1h30mn de feras passer de VIE à TRÉPAS, AMEN
  • 27 avril 2015 à 20 h 01 min
    Permalink
    +10000000000000000
  • 27 avril 2015 à 19 h 57 min
    Permalink
    salut ERICDUVAR, un mot,un seul, GENIAL 😆 😆 :mrgreen:
  • 27 avril 2015 à 19 h 39 min
    Permalink
    Loulou je dois t avouer que j adore tes commentaires individuel sur les joueur après match…
  • 27 avril 2015 à 18 h 02 min
    Permalink
    merci piment
  • 27 avril 2015 à 17 h 54 min
    Permalink
    Que le vent de la Bretagne soit salutaire a Ismael, bien répondu Loulou vert de Bretagne. 😉 :mrgreen:
  • 27 avril 2015 à 17 h 23 min
    Permalink
    mettez erding à la place de cavani et ….., soyons sérieux, il contrôle le ballon avec son tibia, ses passes sont mal assurées, et il est inefficace, je vous ai trouvé en d’autres temps plus logique
  • 27 avril 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    bon d’abors j’ai oublié les notes de  » l’équipe  » les voici

    ruffier……7

    bibi……..5

    ktc……..5

    mouss…..6

    franky…..4

    jérémye…5

    benji…….6

    ismael…..5

    romain…..4

    maxou…….6

    franky……..4

    maintenant 2 réponses une pour piment vert jamais au grand jamais je n’es prétendu connaitre le foot plus que toi en plus moi j’aime ton humour donc …..

    pour ismael ok on est des nazes ; ok on est des footix voire de pourris mais nous on le sait et on se soigne toi tu n’es qu’un mal poli et un mec a vec qui il faut etre d’accord alos relis le dico je pense que la définition de naze c’est bon j’arrete sinon c’est moi qui serai mal poli

  • 27 avril 2015 à 16 h 45 min
    Permalink
    Hey labrute d ou tu M insulte de crétin derrière mon dos pandant que je travail durement sans être après mon tel 😉 et c est quoi ce tas de connerie que représente ISMAEL? ???? Il se prend pour qui d insulté comme ça. J ai déjà vu des mexicain mais des mexicon comme lui jamais. …
  • 27 avril 2015 à 15 h 42 min
    Permalink
    Le mec a jouer un match de coupe du monde il a été champions d Afrique il a que 22 ans il peut mieux fais mais disons pas qu’il a pas le niveaux sinon il jourais jamais si c étais le cas corgnet est moin en confiance mais les verts on gagnée dans la difficulté soutenons les cas ya pas longtemps on joueur bien au foot mais on jouait le maintient
  • 27 avril 2015 à 14 h 55 min
    Permalink
    d’accord sur diomandé,il a pas le niveau c’est clair…mais corgnet n’a pas été mauvais,c’est grace à lui le but,c’est lui qui va à la lutte sur la balle juste avant…
    pour ricky,je suis aussi d’accord,je suis sur qu’en soutien d’erding il serait très efficace..mais ca on ne le verra et donc saura jamais
  • 27 avril 2015 à 13 h 50 min
    Permalink
    Ismael tu débarque sur un site sympathique ouverts a tous jeunes et moins jeunes qui ont pour point commun la passion de l ASSE, et tu te permets d isulter a tour de bras, alors comme a dit l ADM passe ton chemin et comme a dit tonton David chacun son chemin. 😈 👿
  • 27 avril 2015 à 13 h 40 min
    Permalink
    Cher loulou j en sais autant que toi sur le foot, et si Gradel a sauve Ruffier une fois, c est aussi ce même Gradel qui a provoqué cette action. Et si perso je souhaite Ruffier No 1 en EDF, c est par rapport a c est prestations comparatives aux gardiens français. Mais il est vrai que tu nous a fait savoir que tu n aimais pas sa personalite, juge le sur son metier de gardien et pas plus loin, ma foi non mais des fois. 👿 :mrgreen:
  • 27 avril 2015 à 12 h 57 min
    Permalink
    +10000000000000000 😉
  • 27 avril 2015 à 12 h 55 min
    Permalink
    il est vrai aussi que la vision d’un match est déformé par le prisme télévisuel. on ne vois ni n’entend ces fantastiques supporters verts. et c’est regrettable car Sainté sans eux ne serait pas Sainté. 😉
  • 27 avril 2015 à 12 h 49 min
    Permalink
    la ruffe numero un de l’equipe de france 😛
  • 27 avril 2015 à 12 h 47 min
    Permalink
    mais tout a fait ne monttons jamais que ce que nous voyons ne nous plait pas applaudissons toujours et encore…comme au parc des prince …
    et dici quelque saison on retrouvera ce que lon a connu…OUI OUI

    non pas lépopee des vert mais les bas fonds du championnat

    pensez y
    et cest sympa de descendre nos commentaire mais le principe dune discussion est dapporter des arguments je veut bien que tu ne soit pas daccord mais au minimum donne ton avis rend la chose constructive
    trouve tu que cest bien de donner une bonne note parce que lon a gagné le tout sans objectivité….

  • 27 avril 2015 à 12 h 43 min
    Permalink
    Si il y a pas corgnet hier il y a pas de but, donc même si il n a pas été flamboyant il a joué plutôt juste et au milieu d une équipe brouillonne, il fait partie pour moi des joueurs qui ont surnagé même si il a eu du mal en deuxième MT.
    PS: mon pseudo c est pas va c est vahil 😉
  • 27 avril 2015 à 12 h 43 min
    Permalink
    c’est qui que tu insulte ainsi ISMAEL
  • 27 avril 2015 à 12 h 37 min
    Permalink
    Merci donc de passer ton chemin… Au revoir et bonne journée !
  • 27 avril 2015 à 12 h 37 min
    Permalink
    eh ben…nous ne voyons decidement pas les match et surtout les joueur de la meme maniere….
    corgnet….absent a mon gout, 2controles reussi pendant le match seulement des pertes de balles a repetition, a son poste sa seule chance est que galtier n’a personne pour le remplav=cer dans ce systeme de jeu et pour preuve quand lemoine est la le systeme est different et corgnet cire le banc frequement, ce joueur ne peu pas rester en fin de saison si nous voulons jouer a un niveau correct
    des passes decisives bien trop rares a sont poste et trop peu de bon match

    DIOMANDE dont je suis le premier detracteur, a tente de faire son match hier, jamais avare dans leffort il a ete sans etre bon meilleur que d’habitude pour moi cest la regularité qui lui manque et un coequipier en confiance a ses cotes du genre lemoine donc si on ose lui mettre un 2 sur 10 corgnet merite une note de 1…

    le reste de léquipe a souffert commme a son habitude depuis un moment avec un nombre de passes ratés affligeant mais sen sort tres bien avec cette nouvelle victoire

    ont surnagés un gradel malade,buteur defenseur il a recuperé nombre de ballons, que les autres en prennent de la graines
    un hamouma pas trop mal inspiré
    un ruffier des grands jours….enfin il est grand quasi a chaque match

    petite defense pour erding qui il est vrai ne se menage pas dans ces course
    maladroit par manque de confiance il est certain quavec un bon passeur il marquerait plus peut etre pas 20 mais 12 a 14 but par saison et qui dit bon passeur….parle du poste occupé par…corgnet
    jen revient a lui, cest une inposture il na pas sa place dans un groupe qui veut jouer leurope donc il ne merite pas ce 5 sur 10
    pour info jetais au stade hier et jai bien vu le meme match que nous tous
    allez les verts

  • 27 avril 2015 à 12 h 27 min
    Permalink
    Oui je vois mais j’ai l impression qu’il sont jamais content ya des années saintee jouait le maintient et cette année on est 4 eme il sont pas content et il se permette de cassée les verts sa je l accepte pas
  • 27 avril 2015 à 12 h 24 min
    Permalink
    Ce site ne vaut vraiment rien le mec ce permet de noter les joueurs oui ta le droit mais tu connais vraiment le foot ???? Moi je croire pas
  • 27 avril 2015 à 12 h 21 min
    Permalink
    C’est mon avis et il ouvre au débat, mais par pitié Ismael, fais du constructif !! Tu as sûrement à apporter de par ton analyse, mais fais le calmement 😉 Bienvenue à toi !
  • 27 avril 2015 à 12 h 20 min
    Permalink
    Tu t’y connais au foot toi ???? Hier diomande a perdu combien de ballon ? Il a gagnée combien ??? Tu pence que c est pas hasard Le fc Séville le veut ? Vous connaissez rien au foot vous permettez a dis tel est zéro tel est zéro bande de naze
  • 27 avril 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    Toi au moin du connais le foot je sais pas diomande leurs a fais quoi le pauvre de défonce a chaque match même s’il a des lacune faut pas le casser comme sa
  • 27 avril 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    Toi au moin du connais le foot je sais pas diomande leurs a fais quoi le pauvre de défonce a chaque match même s’il a des lacune faut pas le casser comme sa
  • 27 avril 2015 à 12 h 13 min
    Permalink
    Montez sur le terrain a allez jouer vous cacher devant votre petit écrans à insulter les joueurs au lieu de les encourager vous êtes pas de content vous allez au centre et vous leurs parler en face bande de naze
  • 27 avril 2015 à 12 h 12 min
    Permalink
    Gros fils de pute vous avez rien a faire que a cassée les joueurs bande de naze
  • 27 avril 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    Je ne suis pas d accord pour diomande et KTC tous deux très bon hier.
    Même si Diomande a encore du déchet dans son jeu, il a été très bon à la récupérer par rapport à un Clément transparent j aurai mis un 6 a diomande.
    KTC a été irréprochable hier et a largement contribuer à la victoire, 7/10
    Et on a aussi vu une équipe avec et sans corgnet, l une qui tient le ballon, l autre qui ne s est plus se projeter vers l avant donc 6,5. Après pour les autres analyse logique
  • 27 avril 2015 à 12 h 02 min
    Permalink
    salut LOULOU, PIMENT et MOI on veut être les témoins de ton mariage avec ST MAX, GREEN s’occuperas des fleurs. 😆 :mrgreen:
  • 27 avril 2015 à 11 h 55 min
    Permalink
    salut PIMENT, GREEN c’est un CRÉTIN :mrgreen: je viens d’avoir 60 le 15 avril,quand à KLITSCHKO je ne dis pas non avec 30 ans de moins, c’est une baltringue.
    quand aux notes des joueurs: 10 /10, ils ont gagné, depuis le début de la saison les matchs sont majoritairement pourris, alors inutile de commenter les prestations des joueurs; on fera que radoter. ah! oui, sauf pour DIOMANDÉ 0, pour faire plaisir à ALEX et GREEN. :mrgreen:
    une derniere chose, il y a 3 ou 4 ans ce genre de matchs, on les perdaient. 😉
  • 27 avril 2015 à 11 h 38 min
    Permalink
    ruffier joue pas tout seul piment et maxou lui a sauver la mise sur une action ou il était battu
  • 27 avril 2015 à 11 h 36 min
    Permalink
    ok a moi

    ruffier………

    bibi………le maillon faible il a bouffé du vent avec mounier

    mouss…….en manque de rythme mais c’est normal toute fois sa masse athlétique est bénéfique

    ktc……. il est bon partout lui

    franky…… moins bon que d’habitude

    jérémy…..le systheme de jeu du m h s c la énormément géné

    ismael……pourquoi il joue et que allan n’est meme pas dans le groupe ?

    benji………pas si mal

    romain…..je trouve que  » l’équipe » le saque beaucoup quel dommage que son retourné fasse
    pas goaaaaaaaaaaaaaaaal

    maxou……meme malade il nous donne la gagne; il a la positive attitude

    mevlut…..moins bon que lors des 2 derniers matchs

    les remplaçants

    yo…….bien

    tsafack…….ras

    ricky…….bonne rentrée

    le coach……il l’a reconnu on a été médoicres

    l’adversaire……nous a géné beaucoup

    l’arbitre……on aurait pu voire ce but refusé ( faute de mevlut sur joudren et hors jeu de position )

    le public …..tres bon et moi j’aime quand la minute de silence est respectée a donf

    conclusion : je sens que certains et certaines vont gueuler ok médoicres mais on est 4eme et
    l’om en jouant bien en a pris 5. moi je sais ce que je préfere

    espérons que ça se corsera pas a bastia et que l’ami clic clic brandao ne
    nous feras pas de misere

  • 27 avril 2015 à 11 h 23 min
    Permalink
    Ruffier Ruffier Ruffier Ruffier Ruffier Ruffier merite même la place de No 1 en EDF. Labrute 62 ans bienvenu au club des vieux ronchons, j ai 62 depuis Mars. On se prend tout les deux le champ des lourds KLISCKO, je le jabs du gauche au 1 round et au 2 round tu l uppercut du droit, et on se partage la ceinture. 😆 😀 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares