Alexander Söderlund est blessé !

La liste concoctée par Christophe Galtier pour affronter Nice n’est pas riche en attaquants. A la liste incroyable de joueurs blessés, on peut rajouter Robert Beric en reprise, et pour lequel l’entraîneur stéphanois ne veut prendre aucun risque. Moins attendue, l’absence d’Alexander Söderlund !

Alors qu’il était entré en toute fin de rencontre face à Toulouse, revenant de blessure, Alexander Söderlund a semble-t-il rechuté. Le buteur norvégien est touché à un tendon et ne sera donc pas du déplacement à Nice.

Le Norvégien, que l’on dit sur les rotules depuis qu’il a signé chez les Verts, n’aura donc pas l’occasion de faire trembler les filets niçois. En revanche, il devrait être disponible pour l’ultime rencontre face à Lille samedi prochain. Ensuite, ne reste plus qu’à espérer qu’il recharge les accus durant la trêve estivale et revienne avec la même forme qui était la sienne en Norvège… A moins que le mercato ne passe par-là…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Alexander Söderlund est blessé !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Plus ou moins dit,  t aurais mieux fait de nous le dire tout cour, on aurait évité les pertes de temps.
Piment vert
Membre
Faut pas de rechute pour Bebert pas de rechute pour Hamouma pas de rechute pour Beric et surtout pas de rechute pour l ASSE.
loulou lebretonvert
Membre
 je vous l’avais plus ou moins dit bébert c’est pour la saison prochaine  faut pas  de rechute


Pin It on Pinterest

Shares
Share This