[AJACCIO – ASSE] Un retour et un suspendu… En attendant mieux d’ici samedi ?

L’ASSE va reprendre le chemin des terrains de L1 après cette trêve internationale passée au chaud suite à la victoire 3-0 face à Montpellier.

Un trêve arrivée à point nommé afin de permettre aux blessés de se refaire une santé. Jean-Christophe Bahebeck n’en faisait pas partie il y a 10 jours, cependant il a dû observer quelques jours d’entraînement aménagé suite à des douleurs au dos. Il sera toutefois opérationnel ce samedi !

Nolan Roux devrait également faire partie du groupe emmené à Ajaccio. L’attaquant le plus en forme de l’effectif devrait ainsi être aligné.

Renaud Cohade qui a repris les entraînements sera sûrement prêt pour samedi. En revanche, aucune nouvelle de Loïc Perrin. Sa présence semble peu probable en Corse.

Enfin, Moustapha Bayal sall sera suspendu ce week-end, ce qui pourrait conduire Christophe Galtier à aligner la paire Pogba – Théophile-Catherine en défense centrale.

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !