Lucas Stassin a inscrit un joli doublé hier avec les U21 Belges. Un autre joueur de l'ASSE, qui est encore au centre de formation, a lui aussi trouvé le chemin des filets avec l'Equipe de France U17.
Eymard buteur avec les Bleuets
Convoqué avec les U17 français tout comme Djylian N'Guessan, Paul Eymard s'est illustré hier. Remplaçant au coup d'envoi, le milieu de terrain des U19 des Verts est entré en cours de match et a inscrit un but dans le temps additionnel. L'Equipe de France s'est finalement imposée 3-1 face aux Pays de Galles.
Sur son site, la FFF nous propose un résumé écrit de cette rencontre : "Les joueurs de Lionel Rouxel amorcent le dernier virage avant de passer aux choses sérieuses à la fin du mois. Actuellement en stage au Portugal, ils disputent deux matches de préparation aux éliminatoires de l'Euro U17 2025 dont le 1er tour qualificatif se tiendra du mardi 29 octobre au lundi 4 novembre prochains.
Pour sa première confrontation, la France s'est imposée face au Pays de Galles (3-1), ce vendredi 11 octobre à Alcanena. Alors que le score à la mi-temps était de 0-0, tout s'est animé en seconde période. Les jeunes Tricolores ont d'abord cédé après avoir concédé un penalty transformé par Louie Bradbury (0-1, 80e) puis ont renversé les Gallois en dix minutes, égalisant sur un but contre son camp de Charlie Street provoqué par Rémi Himbert (1-1, 86e) et prenant l'avantage grâce à Rudy Matondo (2-1, 88e) avant que Paul Eymard accentue l'avantage dans le temps additionnel (3-1, 90e+5).
Prochain rendez-vous face au Portugal à la Cidade do Futbol à Cruz Quebrada, ce lundi 14 octobre à 11h30."
El Jamali titulaire avec le Maroc
Convoqué avec les U18 Marocains, Nadir El Jamali (ASSE U19) était titulaire hier face au Danemark. Les jeunes marocains ont été tenus en échec (1-1) au Complexe Mohamed VI. Les deux équipes s'affronteront de nouveau lundi.