Ce samedi, le groupe formation de l’ASSE se déplaçait pour une double confrontation contre Auxerre. Voici les résumés des deux rencontres jouées. Les U17 de David le Moal et les U19 de Frédéric Dugand avaient à cœur de performer à une semaine de la reprise de leur championnat respectif.
La compo des U19 de l’ASSE
XI de départ : Colombet – Ben Rahem, Dodote, Boukadida, Hornech – Depalle, Mimoun,El Jamali – Ben Tiba, Cheick, Meite.
Sont entrés en jeu : Grillot, Guerroudj, Tatuzska, Zerga, Luttin Zidee.
Les U19 ont été tenus en échec 1-1 contre les 19 bourguignons. L’ASSE a ouvert le score par l’intermédiaire d’Helmi Ben Tiba. Bien lancé dans la profondeur par Cheick, il fusille le gardien d’une frappe surpuissante du pied gauche sous la barre. Malheureusement, dans une deuxième mi-temps moins maitrisé, les auxerrois reviendront dans le match sur une frappe à l’entrée de la surface qui finit entre les jambes du portier stéphanois.
Les joueurs de Fred Dugand recevront Ajaccio dimanche prochain à l’Etrat à 11h pour l’ouverture de la saison de U19 national. Une équipe qui lui réussie rarement, il faudra donc faire mentir les statistiques.
La compo des U17
XI de départ : Masse – Teillol, Mnemoi, Mouton, Lengue – Charros, Ait Amer, Yvars – Fuleki, Epanya, Moulin.
Sont entrés en jeu : Vibert, Bageli, Toty, Nativoha, Bijot.
En parallèle des U19, les U17 jouaient également à Macon. Comme leurs ainés, ils ont été tenus en échec 1-1. En difficulté globalement, l’ASSE a concédé l’ouverture du score en seconde période. Ils ont ensuite réussi à revenir en toute fin de match grâce à Sonny Yvars.
Les joueurs de David Le Moal se déplaceront à Grenoble ce dimanche à 15h pour lancer leur saison de U17 national. L’occasion de jouer une équipe promue ! Pour rappel, les U17 avaient fini demi-finalistes des playoffs. Bis repetita ?
Crédit photo : asse.fr