Florentin Pogba s'est fait remarquer mais pas de la plus glorieuse des façons. En effet, le défenseur central guinéen était opposé au Sporting Club de Bastia. Les sochaliens se sont imposés à la toute fin de match grâce à un but d'Henry. L'occasion de poursuivre ses espoirs de finir second et d'aller en ligue 1 sans passer par les barrages.
Un CSC gag
L'ex défenseur stéphanois a créé une sueur dans tout le stade Bonal hier soir. En effet, alors que son équipe menait 1-0, il a marqué un contre son camp complètement rocambolesque. En situation de relance, il est en situation de commencer une attaque placée. Ne trouvant pas de solution, il décide de rejouer sur son gardien à l'aveugle. Problème : le gardien s'est décalé de son but pour proposer une alternative au pied. Sa passe appuyée finira dans ses propres cages. Une inattention qui aurait pu coûter cher aux sochaliens. Néanmoins, les jaunes et bleus se sont imposé 2-1 dans le temps additionnel.
Des nouvelles de F.Pogba avec ce CSC ... #ASSE pic.twitter.com/v33k7cK5jw
— Gaël (@GaelB42) April 30, 2022
Le classement
Il reste désormais deux matchs au Sochaux de Florentin Pogba pour espérer décrocher une meilleure place que l'actuelle. En effet, cette dernière obligerait le club à faire 3 matchs de barrages avant de monter en ligue 1. Pour finir son championnat, Sochaux se déplacera à Valenciennes avant une réception de Dijon en J38.