Les verts de capitaine Briançon se déplaceront au stade du roudoudou pour le compte de la 9e journée de ligue 2 BKT. La dernière journée avant une trêve internationale de 15 jours. Une trêve qui verra les départs de plusieurs joueurs : Saidou Sow (Guinée), Benjamin Bouchouari (U23 Maroc), JP Krasso (Côte d'Ivoire), Aiki et Bile (U18 équipe de France) ainsi que Dieye et Fall (espoirs Sénégal). Pour ce match face au leader du championnat, Laurent Batlles a convoqué ses 18 hommes.
Palencia absent
Sanctionné de 3 cartons jaunes contre Nîmes, QRM et Pau, le latéral espagnol va purger son match de suspension et ne pourra donc pas participer à la rencontre de demain. Pour le reste, Laurent Batlles a affirmé avoir l'intégralité de son groupe disponible. Il devait donc faire des choix et ils ont été faits. En effet, il a décidé de se passer de Sow, Gabriel Silva et Moueffek pour ce match au stade du Roudourou.
Le retour de Gabriel Silva vient logiquement remplacer numériquement Sergi Palencia. Pour le reste, Batlles sera privé de Jimmy Giraudon à Grenoble mais cinq autres joueurs sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune demain (Pintor, Bouchouari, Mouton, Bakayoko, Maçon). Des informations qui pourraient avoir une incidence sur le onze de départ aligné !
Le groupe stéphanois
Nos 𝟏𝟖 Verts pour #EAGASSE 👊💚 pic.twitter.com/983tcmq1aN
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 16, 2022
Le groupe guingampais
[#EAGASSE] 👥 𝗦𝘁𝗲́𝗽𝗵𝗮𝗻𝗲 𝗗𝘂𝗺𝗼𝗻𝘁 a retenu un groupe de 2⃣0⃣ joueurs pour affronter Saint-Etienne demain.#TeamEAG #WarRaok pic.twitter.com/7us307SUCZ
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) September 16, 2022
Crédit photo : asse.fr